Salut à toutes et à tous,
Envie de devenir un véritable chef de la cuisine ? Pas de doute, ce livre est fait pour vous et c’est assez logique puisqu’il renferme pleins de recettes.
Aujourd’hui, on va bouquiner un peu et parler d’un livre qui fait actuellement le buzz dans le monde entier. De quel livre s’agit-il ? « Run Fast, Est Slow » est un des livres les plus vendus avec plus de 80 000 exemplaires écoulés en seulement 6 mois. Je dois être très franc avec vous, la cuisine, ce n’est pas trop mon fort. Mais pourquoi ne pas changer et se mettre au fourneau, c’est vrai non ? Quand on y regarde de plus près, il faut un peu d’entraînement pour y arriver et c’est comme la course à pied ! À force de persévérer, on y arrive. Il est évident que l’alimentation a un rôle très important dans notre sport et on a tendance à le négliger. « Manger plus sainement pour courir plus vite », c’est bien ce que nous allons découvrir tout en parcourant cet ouvrage. Ce que j’ai beaucoup aimé dans ce livre, c’est les recettes qui ne sont pas très compliqués à réaliser. L’effet « wahou » est sans conteste le fait, que ça soit très bien expliqué; même pour un débutant comme moi, j’ai réussi à m’y retrouver. Quoi qu’il en soit, une fois qu’on a démarré, on a du mal à s’arrêter. On peut aussi retrouver de belles photos en bonus et j’ai même découvert quelques astuces pour me lancer dans l’aventure.
Ça m’a donné même l’idée de vous faire une petite recette en « live », mais attention, je ne vous garantis rien sur le résultat ! En tout cas, je vais essayer de me donner à fond (vous me connaissez). Si vous n’avez jamais acheté de livre sur l’alimentation, alors lancez-vous