Magazine Conso

Studio Harcourt prend des airs de rockeur

Publié le 21 juillet 2017 par Pascal Iakovou @luxsure

STUDIO HARCOURT PARIS
Exposition Rock En Seine Les 25. 26. 27 août 2017
Studio Harcourt prend des airs de rockeur ...
Depuis 1934, Studio Harcourt immortalise les plus grands artistes. Depuis quinze ans, Rock en Seine réunit le meilleur de la scène pop rock internationale sur les pelouses de Saint Cloud. La rencontre entre ces deux grands noms de la culture donne lieu à une exposition exclusive que les festivaliers pourront découvrir les 25, 26 et 27 août prochain.

Studio Harcourt prend des airs de rockeur Ça rock au studio

Depuis 5 ans, Studio Harcourt suit en coulisse les artistes qui se produisent à Rock en Seine et immortalise ceux qui font vibrer la scène pop rock d'aujourd'hui. Cinq années discrètes durant lesquelles Studio Harcourt s'est imprégné de l'ambiance du festival et de l'énergie vibrante de ses talents. Aux côtés des plus grands artistes qui ont marqué le XXème siècle Studio Harcourt met en lumière les figures emblématiques du rock et de la pop.

Une expo entre deux concerts

A l'occasion des quinze ans du festival, Studio Harcourt expose 37 portraits d'artistes ayant foulé la pelouse de Saint Cloud. La Femme, Die Antwoord, Birdy Nam Nam ou encore Feu Chatterton ! et The Brian Jonestown, les artistes se dévoilent sous les lumières Studio Harcourt.

Immortalisés dans le plus pur " style Harcourt ", les rockeurs posent seuls, ou en groupe. Le temps d'une prise de vue le bpm ralenti pour laisser parler la lumière.

Tirés en grand format, les portraits de l'exposition offrent un voyage intime au plus près des artistes qui ont fait vibrer le public de Rock En Seine ces cinq dernières années. Un accrochage inédit entre le glamour intemporel et l'intensité du rock'n'roll qui dévoile une facette méconnue du mythique studio photo.

Studio Harcourt prend des airs de rockeur
BENJAMIN CLEMENTINE (2015) LA FEMME (2013)
Informations pratiques

Exposition Studio Harcourt - Rock en Seine
Le 25, 26 et 27 août 2017 Domaine National de St Cloud


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines