Magazine Entreprendre

Stratégie Blue Ocean

Publié le 22 juillet 2017 par Pjgrizel

La Stratégie Blue Ocean (stratégie Océan Bleue), mise en place par W. Chan Kim‎ and Renée Mauborgne de l’INSEAD, consiste à adresser un segment de marché totalement délaissé par la concurrence, quitter un environnement ultra-concurrentiel (océan rouge) pour se retrouver dans un espace vierge de concurrence (océan bleu). Pierre-Julien Grizel a présenté cette stratégie lors d’une mini-conférence.

Voici la vidéo…

Ainsi que les slides :

Merci à Willy Morin pour sa photo de plage, Jérémy Godefroy pour la prise de vue, et Yousra Frihi pour la logistique.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pjgrizel 160 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte