Magazine Conso

Mes cheveux de Sirène

Publié le 23 juillet 2017 par Indiacha
Mes cheveux de Sirène
Et voilà une semaine de vacances qui s'achève... des vacances sous le signe du chill et de la liberté, avec, comme décor, l'océan et les pins Landais...
Je vous avoue que j'ai complètement laissé tomber le blog et les réseaux sociaux durant cette courte semaine. Une vrai détox, ça fait du bien ! 
Ca fait presque un an que mes cheveux sont maintenant colorés en blond... sans attendre l'été, le soleil et l'eau salé. Mais pour moi qui ne suis pas la plus soignée du monde, c'est parfois un peu compliqué de garder des cheveux en bonne santé... surtout que dès que je le peux, je vais piquer une tête dans la mer, ou je passe ma journée à me prélasser dans la piscine... il est pour mon inconcevable de ne pas mettre la tête sous l'eau !
A la maison, j'ai ma petite routine capillaire, mais je n'avais pas envie de m'embarrasser avec tout ça. J'ai donc emporté simplement avec moi un shampoing et un soin. Garnier m'avait envoyé sa nouvelle gamme "Erable Guérisseur", et je me suis dis que c'était le moment parfait pour la tester : ça passe ou ça casse !
D'ailleurs, Garnier prend soin de vous aussi, en mettant un lot à gagner pour l'une d'entre vous. Pour participer au jeu concours, RDV sur mon post Instagram.
Je n'ai utilisé que ça pendant toutes mes vacances, malgré ma tête blonde sous l'eau toute la journée, le soir, après un bon shampoing, mes cheveux de sirène redevenaient tout doux !
La nuit, je me tartinais les cheveux de l'après-shampoing pour les graisser un peu et les retrouver tout brillants au réveil ! Ils prennent tellement mal durant une semaine de vacances au bord de la plage...
Mes cheveux de Sirène Mes cheveux de Sirène
Rendez-vous sur mon Instagram pour gagner le second lot :) @IndiaCha
Et retrouver plus d'infos sur les Gammes  @Garnierfrance Cet article t'a plût ? Partage-le !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Indiacha 1244 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines