Magazine Côté Femmes
Je vous présente ce petit look très facile à reproduire ; simple, casual et trendy à la fois ! Une vraie jupe plissée, un simple débardeur et des plateformes pour terminer la tenue.Vous avez dû le remarquer, avec la chaleur qu'il fait ici en ce moment je ne porte que des shorts… En jean, en blanc, noir ou kaki, je ne vis qu'avec mes jambes à l'air ! Sauf que pour le travail, ce n'est pas vraiment idéal… Le short en jean, à trous, brodé ou autre est parfait pour la plage, mais voilà quoi, ce n'est pas une tenue de working girl ! J'ai donc ressorti ma petite jupe plissée noire et je peux vous dire que j'en suis bien contente ! C'est le bon compromis !
La jupe plissée a longtemps été considérée comme pas facile à porter avec une allure d'uniforme scolaire et un brin hip, voire trop stricte, cependant depuis qu'elle a été aperçue sur les défiles Gucci il n'y a pas raison de s'en priver ! Il faut juste garder en mémoire que celle-ci doit avoir la longueur genou, pas plus longue. Concernant la question, avec quoi la porter ? Pas de panique car tout va ! Avec des bottines montantes ou des motardes pour un twist rock & roll, ou encore avec des baskets pour un petit côté hypster neo-bourgeois ou enfin avec des chaussures plateformes (super à la mode) pour gagner quelques centimètres de plus !
La jupe plissée est donc vue, comme vous l'aurez compris, sur les filles qui décalent avec audace son style ''madame''. Je vous laisse donc découvrir ma tenue ci-dessous ! J'ai opté pour la touche confort, loose et chic. D'ailleurs avec cette chaleur, je rêve un peu de pluie pour que l'on puisse ressortir les pantalons…. Bon je ne vais pas me plaindre, car cette hiver je regretterai ce que je viens de dire ! D'ailleurs, je dis n'importe quoi… Vive l'été !
Alors que pensez-vous de la jupe plissée ?