La Grèce

Publié le 25 juillet 2017 par Passionnée
Je veux visiter la Grèce depuis un bon moment. J'avais trouvé de bons prix pour des billets pour cet été avant de réserver pour la France, mais j'ai eu de la difficulté à faire rapidement une estimation de combien pouvait coûter ce voyage étant donné la complexité de trouver quelle île visiter, quel est le meilleur transfert (avion ou ferry), combien d'îles visiter etc. Je me prend donc d'avance cette fois-ci puisque si je trouve des billets d'avion abordables pour l'été prochain, je veux y amener ma famille.
J'ai commencé par arrêter mon choix sur les îles suivantes
-Crête
-Lemnos
-Lesbos
-Skopelos
Comme je trouvais compliqué de m'orienter dans toutes ces îles, je les ai mises sur une carte:
La Grèce
Suite à ces lectures, je retiens donc deux possibilités:
1) Crête
L'idéal selon moi serait de prendre le ferry de nuit. Pour les 4, dans une couchette avec douche et toilette avec 4 lits, le coût serait d'environ 274 euros. En plus, on a pas à débourser pour un hôtel (ou airbnb, VRBO, etc...) pour ces deux nuits! :)!