Magazine France

#defendEurope, l’EpicFail des neuneus #identitaires (qui fait rire toute l’ #antifachosphère)

Publié le 26 juillet 2017 par Mister Gdec

#defendEurope, l’EpicFail des neuneus #identitaires (qui fait rire toute l’ #antifachosphère)je suis toute joie. C’est Yannis Youlountas qui nous révèle les dernières péripéties des bas de plafond partis en croisade maritime  avec un but bien ignoble.

Allez hop, on déballe tout. Échec cuisant de l’opération des identitaires en Méditerranée :

DEFEND EUROPE, C’EST FINI !

1 – Leur bateau C Star est bloqué dans le port de Famagouste à Chypre.
2 – L’équipage Sri-Lankais a quitté le navire et demande la protection internationale ainsi que le statut de réfugiés politiques (ce sont des Tamouls) ;
3 – Les marins tamouls affirment qu’ils ont du payer pour voyager à bord du C Star ;
4 – Leur soutien juridique sur place entame une action contre les responsables du C Star et de Defend Europe pour trafic d’êtres humains ;
5 – Le capitaine et son adjoint on été placés en garde à vue par la police nord-chypriote ;
6 – Le propriétaire suédois du bateau, Tomas Egerstrom, a été reconnu à son arrivée, hier, à l’aéroport de Nicosie-Nord, par nos camarades qui veillaient sur place.

La croisière fasciste est terminée.

Y.Y. avec des camarades antifascistes sud et nord-chypriotes, ainsi que Kedistan, Non à Pegida en France et des camarades de Grèce, Turquie, Italie et France. Un merci particulier à la Horde.

Bon, c’est toujours mieux que la dernière fois, il y a une marge de progression,  vu que leurs cousins italiens tout aussi bas du front avaient, dans une perspective toute aussi ignoble et xénophobe,  à peine embarqués aussitôt coulé…. 😂😂😂 La prochaine fois, peut-être qu’il maitriseront davantage le droit et les formalités maritimes… et éviteront de rétablir l’esclavage. Décidément, ils cumulent.

Post-scriptum : être accusés de « trafic d’êtres humains », et se faire les passeurs de réfugiés tamouls, donc favoriser l’immigration clandestine en prétendant la combattre, voilà qui constitue assurément l’un de leurs plus hauts faits d’arme ! On n’a pas fini de se marrer, dans l’antifachosphère…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mister Gdec 134609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte