Le passage du PSG aux USA n’avait pas qu’un aspect sportif ! En effet, le vrai enjeu de ce stage estival était pour le club de la capitale de toujours plus développé son image sur le sol américain grâce à plusieurs ressorts marketing. Si les joueurs ont multiplié les moments de représentation, notamment dans le pop up store PSG à Miami, ils ont également fait acte de présence à la galerie Fabien Castanier où le Paris Saint-Germain expose ainsi les créations d’artistes locaux et internationaux jusqu’au 29 juillet.
Ainsi, on y voit des pièces originales que l’on a pas l’habitude d’observer dans le monde du ballon rond. Si travailler son image est primordial dans ce genre d’opération, le but est également de vendre plusieurs oeuvres afin de récolter des fonds pour la Fondation PSG !
PrevNextANDREW SCHOULTZ
A partir de 500 dollars
ATOMIK
A partir de 250 dollars
KICKED PAINTING (2017) de Mark Jenkins (76x107x61cm)
A partir de 8000 dollars
SPEEDY GRAPHITO – PARIS SERA TOUJOURS SG (102x81cm)
A partir de 9000 dollars
&èàé&post;