Magazine Côté Femmes

Aime-toi toi-m’aime : la campagne #selfesteem qui innonde les réseaux sociaux

Publié le 31 juillet 2017 par Lespulpeuses
Valoriser la beauté et la féminité dans toute leur diversité. Promouvoir la liberté d'être soi. Ce sont les principes fondamentaux sur lesquels repose Les Pulpeuses Magazine. Alors, quand on déniche des initiatives de femmes qui vont dans ce sens, on ne peut que les soutenir et leur donner le maximum de visibilité. Aujourd'hui, c'est l'action de Sandraline que nous te présentons. Cette jeune chanteuse professionnelle a réalisé un shooting photo qui célèbre toutes les beautés. Elle nous explique sa démarche.
Un shooting multi-beauté

Dans sa ville de Toulouse, Sandrine s'engage pour faire émerger la confiance en soi de toutes les femmes. En tant qu'organisatrice d'événements, elle coordonne des défilés de femmes. C'est en cela qu'elle s'engage. Au fil des années, Sandraline a éprouvé le besoin d'en faire plus. Et c'est sur facebook qu'elle a trouvé l'idée qui lui conviendrait le mieux pour faire passer son message.

" L'idée du shooting m'est venue suite à une illustration sur facebook mettant en scène 8 femmes totalement différentes. Elles étaient vêtues du costume de wonder woman. Donc, 8 femmes qui s'assument tels qu'elles sont. J'ai été totalement charmée et cela m'a donné l'idée pour ma propre campagne de promotion de la confiance en soi ". Sandraline

Et c'est dans cet esprit de redonner confiance en elles à certaines femmes que Sandraline a contacté le photographe Jean Christophe B. Avec l'envie, qu'à travers les sourires et les postures des photos, certaines femmes puissent se retrouver et adopter une attitude plus confiante. Après une simple annonce sur (et sur des groupes fermés) Sandraline trouve ses modèles.

" Je veux que les femmes puissent se reconnaître à travers toutes ces beautés représentées et puisse être fières d'elles-même "

A travers cette campagne, Sandraline souhaite que les clichés touchent un maximum de femmes. " Que les femmes puissent se reconnaître à travers toutes ces beautés représentées et être fières d'elles. Qu'elles réalisent à quel point nous sommes toutes belles ", explique-t-elle.

Et en creusant un peu, Sandrine nous confie qu'elle a longtemps été complexée et qu'elle sait à quel point le manque de confiance en soi peu avoir des impacts négatifs sur plusieurs domaines de la vie.D'ou le nom de la campagne " AIME-TOI TOI MÊME ". Car, comme le dit Sandrine, tout commence par l'acceptation de soi.

" Si ces clichés peuvent avoir un impact sur au moins une femme alors j'aurai tout gagné "

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lespulpeuses 4559 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine