Magazine High tech

Les Chevaliers du Trône de Glace et mon temps de jeu

Publié le 03 août 2017 par Khanapay @Khanapay

Nouvelle extension d’Hearthstone en vue ! Déjà?! Mais je n’ai absolument pas jouer l’extension actuelle. Cette petite introduction en la matière est terrible mais résume plutôt bien ces derniers mois…

Les chevaliers du trône de glace?

Voilà, on y est. Ce mois (août) sortira la nouvelle extension d’Hearthstone pour laquelle je n’éprouve presque aucune hype. Pourtant je vais quand même l’acheter.

Les Chevaliers du Trône de Glace et mon temps de jeu

La nouvelle extension n’ajoute pas grand chose, mais je pense que vous ne venez pas sur cet article pour le savoir. Des héros en mode « Roi Liche » avec un changement de Hero Power et un vol de vie qui agit lorsque le serviteur attaquera. J’ai vraiment survolé les infos de l’extension, ne me tenez pas rigueur des approximations s’il vous plait :).

L’argent investi

Je me suis dit que c’était quand même dommage d’avoir investi tant d’argent dans ce jeu pour arrêter d’y jouer. Beaucoup de Decks sont accessibles en Free to play, et les légendaires sont très souvent remplaçables dans les decks. Puis de toute façon, ce n’est pas une carte qui change le cours d’une partie (en tout cas, pas au niveau amateur que je me fixe)

Les Chevaliers du Trône de Glace et mon temps de jeu

Les Chevaliers du Trône de Glace et mon temps de jeu

J’ai déjà un petit matelas de poussières plutôt confortable, auquel il faut rajouter que je n’ai décrafté ni LoE, TGT et Rochenoire. De quoi voir venir une ou deux extensions je pense. Je ne sais même pas a combien de poussières ça équivaut, mais ajouter aux 50 boosters de précommande avec les nouveaux « drops » de légendaire (une dans les premiers 10 paquets puis un taux légèrement augmenté je crois)… ça devrait le faire avec « seulement » 50 euros investis dedans. A l’avenir, ce ne sera que de l’économie de Golds, si j’arrive à m’y tenir.

Les Chevaliers du Trône de Glace et mon temps de jeu

Certaines cartes s’annoncent difficile à décrafter…

Je jouerai donc en free to play ou presque à partir de maintenant. Je me ferai un ou deux decks qui marchent, et je m’en contenterai. L’époque où je pouvais tout jouer est révolue car inutile. Je préfère me concentrer sur un ou deux, et y aller comme ça.

Puis, comme je disais, je trouverai toujours des remplacements possibles de certains légendaires ou épiques au besoin.

A+ ! 🙂


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Khanapay 834 partages Voir son profil
Voir son blog