Magazine Médias

Adidas et la Major League Soccer liés jusqu’en 2024

Publié le 03 août 2017 par Etvsport @etvsport
Adidas et la Major League Soccer liés jusqu’en 2024

En ce moment, c’est le rival de toujours Nike qui fait parler de lui avec le transfert de Ney…on s’égare, on voulait dire avec la présentation des maillots PSG/Ney…enfin non NBA ! Un partenariat qui fait couler beaucoup d’encre et qui est très attendu par les fans de basket nord-américain. Ainsi, Adidas tente d’exister sur le sol US en misant sur le « soccer ». En effet, la marque aux 3 bandes a prolongé son partenariat avec la Major League Soccer pour 6 ans, soit jusqu’en 2024. Concernant les sommes avancées, on parle d’un contrat de 700 millions de dollars, soit 116,66 millions de dollars par saison. Ainsi, Adidas sera le fournisseur exclusif des franchises de la MLS mais également des académies et des clubs affiliés. Ce deal constitue le plus gros contrat de l’histoire du soccer professionnel américain. Celui-ci est même plus important que les droits de télévision que paient Fox, ESPN et Univision, à savoir une moyenne annuelle de 90 millions de dollars !

&é’&post;

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Etvsport 63502 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines