Magazine Info Locale

Roscoff. Un premier festival consacré aux food trucks !

Publié le 04 août 2017 par Seb322 @nordbretagne
Organisés depuis de nombreuses années à l’étranger, les «Food Truck Festival» emmergent depuis quelques années en France.
Et en Bretagne, la Ville de Roscoff a souhaité innover sa politique d’animations et surfer sur cette vague en accueillant le premier festival du genre en Finistère, les 13 et 14 août 2017 !

Une dizaine de food trucks

« Notre objectif est de faire découvrir aux locaux et touristes, une cuisine du monde, saine et variée, facile à manger dans un cadre sympathique en profitant d’animations gratuites en famille ou entre amis » indique la municipalité. Car il n'y aura pas seulement du plaisir dans l'assiette, mais aussi pour les yeux et les oreilles avec du théâtre de rue, des spectacles et des concerts. Avec même un feu d'artifice sonorisé le lundi soir pour clore cette première édition !
Une dizaine de food trucks s'installeront durant les deux jours au quai d'Auxerre de la cité corsaire : Aux Tontons Fringales (cuisine du monde et des îles), Thomas Wok (cuisine vièt et thaï), Street Burritos (cuisine mexicaine), Fish and Chips Nomade, Valentine Cup & Cake (gaufres et gâteaux sans gluten), Sarah'Zine (crêpes), Le Mil'Pâtes (pâtes fraîches), Candy Bus (un vrai bus avec des bonbons à vendre à l'intérieur). Le lundi, ils seront rejoints par Bagel d'Amour (sandwichs new-yorkais) et Listo Papito (spécialités d'Amérique du sud). 

Pratique. 
Festival Food Truck, les 13 et 14 août au quai d'Auxerre de Roscoff. Entrée gratuite. 
Sur le web, https://www.facebook.com/events/317305468715804/

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Seb322 30524 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine