Magazine High tech

Les cadeaux de Noël les plus extravagants des stars

Publié le 04 août 2017 par Cocak @ActuiPhoneFR

Les célébrités ne sont pas connues pour leur réserve… au contraire ! En matière de cadeaux de Noël aussi, elles aiment dépenser sans compter.

Mariah Carey, Lady Gaga, Kylie Jenner… autant de noms qui évoquent l’excentricité. Voitures de luxe pour les enfants, diamants pour les animaux de compagnie, robes de couturier pour les amis… aucun cadeaux de Noël n’est trop beau pour les people.

Cadeau

Cadeaux de Noël : les stars se lâchent

En 2011, Maria Carey a reçu de Nick Cannon une Rolls Royce Phantom noire, dont on estime la valeur à 400 000 dollars. Et la plaque d’immatriculation : Mommy MC

Pour étancher ses envies de femme enceinte,  Christine Teigen a reçu de son mari, John Legend une roue de fromage ! Sur son Instagram, le modèle raconte : « John m’a offert aujourd’hui le cadeau de rêve » !

Parmi les cadeaux de Noël les plus excentriques ou bizarres, on attendait bien des nouvelles de Lady Gaga. La chanteuse a reçu de sa maison de disques un magnifique cheval blanc à l’occasion de Noël 2015. « Un ange venu du ciel »…

Des cadeaux de Noël synonymes de babioles, très peu pour Kylie Jenner ! La belle a reçu en 2015 une bague, de ses amis et proches à l’occasion de Noël, précisant que non, elle ne s’était pas fiancée. Avec un diamant estimé à une valeur de 44 millions de dollars !

Et dans la famille des extravagances, on demande Kim Kardashian qui partage sur les réseaux sociaux un sac Hermès, peint à la main par Georges Condo. Déjà en 2013, le cadeau était inestimable…

En 2012, Angelina Jolie a surenchéri dans le catalogue des cadeaux de Noël extraordinaires et romanesques, achetant une chute d’eau pour son ex-mari, Brad Pitt. La cascade donnait sur leur maison californienne, rapprochant les acteurs de la nature…

En 2008, Paris Hilton s’offrait une Bentley rose Barbie… Un rêve de petite fille d’une valeur de 200 000 dollars !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cocak 1117 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte