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Obtenir et fidéliser son audience de visiteurs.

Publié le 04 août 2017 par Eddy Braumann

Obtenir et fidéliser son audience de visiteurs.LANCEZ VOTRE BLOG MODERNE 2017 INCLUS LA VIDÉO SANS YOUTUBE.Le blogging en 2017 renait avec la vidéo incluse. Tout savoir pour vous lancer ou moderniser votre blog wordpress, et inclure vos vidéos sans youtube, et réussir ENFIN à vous faire connaitre.La preuve en image sur la page suivante, en cliquant ci-dessous.Cliquez ICI pour voir la vidéo vous allez apprendre pleins de nouvelles choses.

Tout à changé pour le blogging en 2017, lis ce qui suit, pour de nouveau avoir plus de trafic sur ton site ou ton blog, avec le blogging moderne 2017.

Il vaut mieux fidéliser des visiteurs qui ont fait la démarche de rechercher que de tenter de fidéliser une audience d'opportunité.

Il y a ceux qui recherchent l'information pour résoudre un problème et ceux qui te voient sur un média ou un réseau et cliquent pour voir de quoi il s'agit, mais sans avoir eu de besoin particulier, donc par opportunité.

Dans ce second cas de figure, si par exemple tu fais de la publicité, comme le font toutes les grosses entreprises qui font de la publicité de masse, mais n'ont pas pour but de vendre immédiatement, mais plutôt d'être présents à tes yeux plusieurs fois par jour, tu ne peux pas rivaliser.

Quelles sont les sources de trafic en 2017 ?

Voici une liste non exhaustive, mais qui te donnera un aperçu :

  1. Google : recherche.
  2. Google+ : opportunité.
  3. Facebook : opportunité.
  4. Youtube : recherche et opportunité.
  5. Twitter : opportunité.
  6. LinKed'In : opportunité.
  7. Médium : opportunité.
  8. Snapchat : opportunité.
  9. Instagram : opportunité.
  10. Blog : recherche.
  11. Site : recherche.
  12. Dailymotion : recherche et opportunité. (les vidéos en 2017 sont présentées plus qu'avant sur Google.)
  13. Bing : recherche.
  14. Yahoo : recherche.
  15. Annuaires : opportunité des gens qui te voient en référençant leur blog ou site.

Il existe bien entendu des sources de trafic vers ton blog qui sont plus ou moins intéressantes.

Mais pour être rapidement présent sur Google et Bing, tu dois publier des articles.

Pour être présent et présenter sur Google, tu as la possibilité de faire de vidéos sur Youtube, mais sans garantie.

Ajouter des vidéos sur son blog.

J'ai constaté et vérifié après plusieurs semaines, qu'une vidéo publiée sur ton blog en directe, sans passer par Youtube, est également présentée sur Google avec ton article.

Regarde cette image, la première vidéo est une vidéo publiée sur un widget, de la colonne droite :

Combien d'articles faut-il publier ?

Sur ton blog tu dois décider de la fréquence des parutions.

Si tu te contentes de publier un article par semaine, il va te falloir des mois et des mois pour voir enfin apparaitre ton blog sur la première page de Google.

En développant ta stratégie pour te planifier une parution journalière, tu multiplies la possibilité de voir tes articles en première page.

Pour 2 raisons :

La première, tu l'as bien compris, plus tu publies, plus tu as des chances d'être visible.

La seconde c'est que presque plus personne n'utilise son blog pour communiquer, et c'est concentrer sur Youtube.

Avant que tout le monde ne reviennent, tu dois être en avance et publier rapidement.

Tu dois bloguer moderne.

Bloguer moderne ne veut pas dire bloguer jeune.

Si tu es jeune, bien sûr tu t'adresses à des jeunes comme toi, plus facilement que quand on est plus vieux, c'est normal.

Il ne faut pas faire la même erreur que les Youtubeurs qui tentent de séduire un public de plus en plus jeune sur Youtube, mais bien de moderniser ton blog, avec des articles qui différent des concurrents, et y apporter une attractivité comme la vidéo et l'audio.

Mais tu ne dois pas faire que de la technique.

C'est important et je n'arrête pas de le répéter sur mes articles, dans mes vidéos, tu dois faire autrement que tes concurrents, et apporter dans tes écrits et même tes vidéos de la modernité, parce que c'est ce que recherchent les gens.

Ils sont habituées aux réseaux sociaux, et tu dois leurs donner ce qu'ils recherchent également sur ces réseaux.

Tes avis, tes désaccords, tes polémiques, tes coups de gueule ....

Publier comme on le ressent.

Tes visiteurs apprécieront d'autant plus que si tu es naturel, si tu n'essayes pas de te la jouer " Pro " ou " Expert ", tes auditeurs seront plus enclin à te percevoir comme un ami, comme une personne de confiance, surtout si tu montres tes faiblesses et tes erreurs, en comparaison à une personne qui se la pète et qui se veut donneur de leçon.

Ca marchait avant, mais aujourd'hui, l'expert et le mec au dessus des autres, ça ne convainc plus.

C'est comme si tu faisais confiance à un politicien qui te promet de te faire gagner plus, et payer moins, sans aucune contrepartie.

Le croirais-tu ?

Nouveauté.

La nouveauté est capitale.

Les gens viennent voir si c'est nouveau, des fois qu'ils ratent une opportunité.

Même si tu n'as rien de nouveau, c'est le terme nouveau qui attire.

Tu dois inclure dans tes récits ou tes créations cette notion.

Plusieurs façons d'apporter de la nouveauté existent.

Nouvelle méthode, façon de faire...

Nouvelle recette à l'ancienne.

C'est nouveau, j'en ai jamais parlé.

C'est mon nouveau défi, projet, façon de faire...

Regarde, j'utilise le mot nouveau pour présenter ma nouvelle formation, ma nouvelle façon de faire du blogging moderne.

Nouvelle méthode de faire du blogging moderne en 2017 avec la vidéo.

Ce qui est nouveau intrigue, et rend curieux.

Tu dois varier les sujets et catégories.

En bloquant uniquement sur tes sujets et catégories annoncés sur ton blog, comme la vidéo pour moi, tu ne vas pas obtenir de diversité.

Offre du contenu divers et en adéquations avec ton sujet principal, en mariant les deux.

Décline toutes tes catégories en sous-catégories, et marie les unes aux autres afin de trouver de nouveaux angles de sujets, de nouvelles approches, des thématiques que personne n'abordera sur ton sujet.

Ajoute également une touche plus personnelle, comme si tu écrivais ce blog pour tes amis.

Tu ne vas pas discuter de la même manière avec tes prospects, tes auditeurs que tes amis, et c'est dommage, car c'est une grossière erreur, que tous les blogueurs font.

Si tu es différent c'est génial.

Si tu blogues différemment de tous les autres, si tu te lâches, si tu fais comme un réseau social, quelque part, sans entrer dans la connerie, tu deviens tout de suite, le seul qui diffère de tous les autres ringards qui se copient entre eux.

Et tout devient beaucoup plus simple quand tu es toi-même plutôt que d'essayer de ressembler à une personne qui peut-être réussi, mais à qui tu ne ressembleras jamais, sans que l'on te dise que tu copies.

Fais-tu déjà du blogging ou débutes-tu ?

Que tu débutes ou que tu sois déjà un blogueur, peut-être que tu as envie que ça marche pour toi aussi.

Tu travailles déjà très dur, et tu mérites aussi de réussir, car franchement, entre toi et moi, quand tu vois le ramassis de loozeurs qui arrivent à se faire une réputation, sur des choses qu'ils ont copié à d'autres personnes, y a de quoi péter un cable.

Et toi tu vaux bien mieux que ça, tu as sûrement des choses plus intelligentes à raconter, j'en suis sûr.

Peut-être que tu as déjà des visiteurs, mais que tu n'arrives pas vraiment à faire décoller ton blog.

C'est normal, ce n'est pas de ta faute.

Ce sont toutes les vieilles méthodes que l'on t'a montré qui ne marchent plus.

Le blogging en 2017, doit être revisité, modernisé.

J'ai mis des mois à identifier ce qui marche pour que mon blog soit de nouveau rentable.

J'ai réussi à mettre à jour ma méthode qui me permet de placer mes articles sur la première page de Google en seulement quelques jours.

Je suis partout présent sur Google, et Bing, en appliquant ma nouvelle méthode de blogging moderne.


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