Magazine Conso

Fifa Ultimate Team 18 … j’ai replongé

Publié le 05 août 2017 par Jérôme / Khanh Dittmar / Dao Duc

Encore une brève d'été qui ne va intéresser personne, mais j’éprouve le besoin de parler pour exorciser ce mal qui m’habite…

J’ai replongé. J’avais pris deux jours de congés en début de semaine dernière pour réviser un concours. Après plusieurs heures de travail acharné le lundi (si, si…), je me suis dit que je méritais bien une petite pause.

C’est à ce moment-là que le drame s’est produit.

J’ai décidé de redémarrer une petite carrière sur Fifa 18 avec Arsenal…

le championnat anglais, l’aura d’Arsène Wenger, le pudding, le mariage princier, tout ça quoi.

Me voilà donc parti pour une nouvelle aventure sans fin. Au passage je récupère quelques crédits fut 18 chez star2fut et c'est parti !
Au premier mercato, j’essaie de revendre tous les babys Gunners qui plafonnent à 70. Je vire Almunia et je recrute De Gea (jeune gardien de l’Atletico qui a encore de gros progrès à faire…). En attaque, je décide de rompre avec la politique de recrutement d’Arsenal héritée de l’Oncle Picsou et je casse ma tirelire pour acheter Karim Benzema. Le duo Benzema-Van Persie va d’ailleurs faire des ravages dans les défenses de Premier League.

Finalement, je remporte le championnat et la Coupe de la Ligue FUT 18 assez facilement et mes dirigeants, sûrement complétement pompettes après la célébration du doublé, m’allouent un beau petit budget transferts pour l’intersaison. Et là je craque complètement.

fifa.JPG

Derrière, avec mes crédits FUT 18,  je recrute Mamadou Sakho (très prometteur) et Fabio, défenseur latéral gauche de Man U, qui était libre.
Au milieu c’est l’orgie : je récupère le petit diamant belge Eden Hazard et le prodige espagnol Jésus Navas.
Et devant, je renforce un peu. Parce que Chamack, Bendtner et Vela sur le banc de touche ça me semble un peu juste. Je fais alors venir à l’Emirates Stadium, le très surprenant Agbonlahor.
Et c’est reparti pour une nouvelle saison… avec la Ligue des Champions en bonus.

Voilà, je sens que ça va mieux maintenant…j'ai mangé tous mes crédits fut 18

Merci de m’avoir lu, ça a allégé ma peine et ma culpabilité. Si vous aussi, vous êtes addictes au mode carrière de Fifa, contactez-moi. On organisera des groupes de paroles pour verbaliser notre mal et tenter de trouver une solution…
« Bonjour, je m’appelle Laroisse et je suis accro au mode carrière de Fifa » : https://www.redbull.com/fr-fr/fifa-17-carriere-mode-top-meilleurs-jeunes-joueurs


Retour à La Une de Logo Paperblog