Magazine Focus Emploi

Pour Lidl, c'est déjà...la rentrée des classes

Publié le 28 juin 2008 par Frank Rosenthal
Incroyable, alors qu'on est encore en juin et que l'année scolaire n'est pas terminée, le leader du hard discount communique déjà sur son offre rentrée des classes.

Dans le cadre de ses actions spots diffusées chaque semaine en presse TV et pour la semaine 27, une trousse fait la couverture du prospectus encarté et on trouve une double page consacrée aux articles de bureau et une pleine page, la dernière de couverture consacrée aux articles de la rentrée des classes avec une accroche "Sur le chemin de l'école" pour le jeudi 3 juillet...date du début officiel des vacances d'été.

Quelques commentaires complémentaires :

1/ Il est utile de se démarquer de la concurrence. Au moment où tous les hypers communiquent sur l'été et les vacances, 3 opérations successives "L'été " chez Auchan, Lidl est déjà sur la rentrée des classes.

2/ Quand on veut être le champion des prix, il faut montrer qu'on dispose de l'offre au moment des grandes dépenses...et donc accentuer la présence à l'esprit.
 Pour Lidl, c'est déjà...la rentrée des classes

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Frank Rosenthal 117 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte