Magazine Politique

Carte postale de chez moi en été #Gard #Occitanie

Publié le 06 août 2017 par Falconhill
Pas encore en vacances. Pour moi ca sera vendredi (et j'ai hâte). Mais chez moi, les images sont jolies aussi. Par exemple cette vue fantastique de mon village, depuis un coin derrière chez moi où j'aime aller courir.Carte postale de chez moi en été #Gard #OccitanieOn remarque les herbes sèches. Plus moi, on voit les vignes, qui manquent d'eau elles aussi. Et derrière, on imagine le Rhône. Tout au fond le Vaucluse, avec Châteauneuf du Pape (qui se voit joliment) et le majestueux Ventoux qui nous domine et nous embrasse.
En tournant l'iPhone, j'ai bien aimé prendre ces nuages qui donnent des teintes particulières en ce milieu d'été.Carte postale de chez moi en été #Gard #OccitanieA part ça, je regarderai avec gourmandise le match de Marseille ce soir. Contre Dijon, qui l'accueillera dans une dizaine de jours, pour quelques jours de vacances où nous sillonnerons la Bourgogne des églises et des villages (côte Ouest). 
J'écrirai des cartes postales de Taizé, Tournus, Paray-le-Monial, Autun et Beaune. 
Plus qu'une semaine...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Falconhill 1396 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines