Magazine Culture

La Robe de 22 h 10

Publié le 07 août 2017 par Oth67

Souvenez-vous (en même temps, c’était il n’y a vraiment pas longtemps !), Oth vous parlait de mon achat vestimentaire à Rocamadour by night à… 22 h 10 !

Eh bien, à la demande générale de Sabrina (dans les commentaires), j’ai joué à la blogueuse mode et vous présente de ce pas cette acquisition nocturne !

C’est en se promenant dans la rue pratiquement déserte, en sortant d’un très bon restaurant, que nous sommes tombés nez à nez avec une vitrine de boutique encore ouverte à 22 h, où, entre autres articles divers et variés, une robe sur un mannequin (pas une en chair et en os, hein !!) m’a tapée dans l’œil.

La charmante jeune femme tenant la boutique m’annonce que c’est la seule dans ce modèle et que c’est une taille unique !! Argh… et si elle ne me convenait pas ?? Après essayage, ouf !! Elle me va comme un gant, youpi !! L’essayer, c’est l’adopter 🙂

Moi qui suis hyper difficile avec les robes (il y a toujours un truc qui ne va pas…), je suis ravie de mon achat coup de cœur et coup de tête !

La Robe de 22 h 10

Euh… les tongs pour les photos, c’est pas top… quand je vous disais que je ne suis pas une blogueuse mode…

La Robe de 22 h 10

Attention, je suis chez vous incognito !

La Robe de 22 h 10

Tiens, je n’avais jamais remarqué que notre cerisier s’était déguisé en Tour de Pise…

La Robe de 22 h 10

Mignon le motif, non ??

***

Si je me souviens bien, la boutique s’appelle « Chacha », si jamais vous êtes dans le coin…

Publicités

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Oth67 411 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte