Magazine High tech

Les équipes de joueuses WNBA seront disponibles dans NBA LIVE 18 !

Publié le 07 août 2017 par Zaebos @MetatroneFR

C’est dès la sortie de NBA LIVE 18 cet automne sur PlayStation 4 et Xbox One que sera disponible la ligue WNBA et ses joueuses

Electronic Arts a annoncé que les équipes et les joueuses WNBA seront disponibles dans NBA LIVE 18 dès la sortie du jeu cet automne sur Xbox One et PlayStation 4. Vous pourrez découvrir la ligue WNBA dans WNBA Play Now. Les aptitudes des joueuses ont été spécialement équilibrées pour reproduire le plus fidèlement possible le style de jeu unique et les spécificités de ce championnat.

Disponibles pour la première fois dans un jeu vidéo, les équipes et les joueuses officielles de la WNBA sont une exclusivité NBA LIVE 18.

 

« Nous sommes fiers de nous associer à la WNBA et à la WNBPA (Women’s National Basketball Players Association) pour cette occasion historique », déclare Sean O’Brien, producteur exécutif de NBA LIVE. « Les joueuses de la WNBA comptent parmi les meilleures athlètes de la planète et nous avons fait le maximum pour les intégrer à notre jeu de manière authentique. Ceci n’est qu’un début, bien sûr, et nous sommes impatients de travailler de nouveau avec la ligue pour enrichir la franchise par de nouveaux ajouts. »

« C’est un honneur pour nous de participer à l’élaboration de NBA LIVE 18, le tout premier jeu vidéo à intégrer les équipes et les joueuses de la WNBA », ajoute Lisa Borders, présidente de la WNBA. « Grâce au savoir-faire et à la créativité d’EA, nous disposerons désormais d’une formidable plateforme pour faire connaître aux fans de basket notre ligue et nos joueuses. »

« Je pense, et je parle au nom de toutes les joueuses, que la combinaison de la technologie et du loisir est probablement le meilleur moyen, non seulement de nous faire connaître, mais aussi de développer et de renforcer nos liens avec les fans », explique Nneka Ogwumike, présidente de la WNBPA et joueuse des L.A. Sparks.

Afin de s’approcher au plus près de la réalité, l’équipe NBA LIVE 18 a numérisé le visage des stars de la WNBA (Maya Moore, Brittney Griner, Diana Taurasi, Tina Charles, Sylvia Fowles, Alisha Gray, Chelsea Gray, Jonquel Jones, Alyssa Thomas, etc.) et réalisé des sessions de capture de mouvements avec plusieurs joueuses, parmi lesquelles le premier choix de la Draft WNBA 2017, Kelsey Plum. Les développeurs ont également ajusté à la virgule près les valeurs et les aptitudes des joueuses afin de faire honneur à la ligue et à ses stars. Les fans pourront découvrir la ligue WNBA dès la sortie de NBA LIVE 18 à l’automne prochain.

NBA LIVE 18 est développé par EA Tiburon et sera disponible dès septembre dans le monde entier sur Xbox One et PlayStation 4.

Les membres EA Access bénéficieront d’une remise de 10 %** sur tout achat de la version numérique de NBA LIVE 18 sur Xbox Live.

La marque EA SPORTS™ est une des principales marques de loisirs sportifs au monde. Elle propose plusieurs franchises de jeu vidéo, une technologie interactive reconnue, des programmes de fans et des expériences numériques multiplateforme. Les studios EA SPORTS créent des expériences connectées pour faire vivre aux fans toutes les émotions de leur sport préféré au travers de titres comme Madden NFL, EA SPORTS FIFA, NHL, NBA LIVE, Rory McIlroy PGA TOUR, SSX et EA SPORTS UFC.

Pour en savoir plus sur les jeux EA SPORTS, rendez-vous sur www.easports.com pour suivre et partager toutes nos actualités (articles, vidéos, blogs, forums et applications).


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zaebos 4931 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte