Magazine High tech

Gangs of Space lancera son accès anticipé sur Steam le 10 août

Publié le 07 août 2017 par Zaebos @MetatroneFR

Rogue Shmup MMO indépendant, Gangs of Space sera proposé en free-to-play

Gangs of SpaceÀ mi-chemin entre un Shmup et un Hack’n Slash, votre habileté sera primordiale pour éviter la myriade de tirs ennemis. Dans cet univers hostile, la sélection de vos compétences et des objets de votre build vous transformera en un redoutable prédateur de l’espace. Mais prévoyez des mouchoirs et entraînez-vous à pousser vos plus beaux cris de détresse. Car ici, chaque mort est définitive.

Choisissez un vaisseau parmi plusieurs classes et faites-le progresser en quelques dizaines de minutes grâce à un levelling rapide sur 10 niveaux. Créez un build unique et optimisez-le en récupérant des équipements sur les épaves fumantes de vos ennemis. Au fil de vos parties vous remplissez des objectifs de classe qui débloquent de nouveaux choix de build et élargiront ainsi les possibilités de vos prochains vaisseaux.

Le but de Gangs of Space est simple : conquérir la Galaxie ! Du loup solitaire à l’escadron de pilotes, seule compte l’appropriation des systèmes planétaires au nom de l’Empire. Quand la campagne de conquête se termine, les joueurs et les Gangs les mieux classés à travers les différents ladders reçoivent des récompenses en fonction de leurs résultats. Une nouvelle campagne commence alors, dans une nouvelle galaxie inconnue. Pour les intéressés, le site officiel se trouve à cette adresse.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte