Magazine High tech

Le contenu de l’extension de Guild Wars 2: Path of Fire

Publié le 07 août 2017 par Zaebos @MetatroneFR

La deuxième extension du MMORPG Guild Wars 2 est prévue pour le 22 septembre 2017

Guild Wars 2: Path of FireDepuis la saison 3 du monde vivant, le MMORPG Guild Wars 2 a trouvé son rythme de croisière en proposant du contenu tous les deux mois. L’extension Path of Fire ne dérogera pas à la règle, et sera disponible dans la foulée du dernier épisode de l’histoire narrative. Il s’agit d’ailleurs avec Path of Fire de conclure l’arc Balthazar, divinité humaine décidée à tuer du dragon quitte à détruire la Tyrie. Les événements en question se dérouleront dans le désert de cristal, contrée divisée en cinq cartes.

La principale nouveauté de l’extension sera l’introduction d’un système de monture dans Guild Wars 2, chacune disposant de capacités spécifiques. Le raptor fera preuve de vélocité, tandis que le lapin bondira en parallèle d’une raie capable de survoler de courtes distances. Ce tableau est complété par un chacal capable de se téléporter à travers des portails de sable. Ces montures et leurs capacités seront mises à contribution pour explorer les nouvelles cartes annoncées comme les plus grandes du jeu.

Plus classique et dans la continuité de l’extension Heart of Thorns, les spécialisations d’élite seront de retour pour marquer une progression horizontale pour son personnage. Le but des développeurs du studio ArenaNet est de fournir un nouveau gameplay à chaque classe du jeu, sans marquer une montée en puissance jugée néfaste sur le long terme pour un MMORPG. Les personnages de Guild Wars 2 restent donc au niveau 80, le même depuis le lancement du jeu en 2012. Et contrairement à la précédente, il n’y aura donc pas de nouvelle classe avec l’extension Path of Fire. Pour les intéressés, une page dédiée est disponible à cette adresse avec notamment des vidéos explicatives.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte