Magazine Conso

Le concept LUMAKI

Publié le 07 août 2017 par Charlottebardet @CharlotteSth
Le concept LUMAKI

Quel plaisir d'avoir un " jardin " en ville ♡ Bon, je mets le mot jardin entre guillemets parce qu'en réalité c'est plutôt une terrasse et des gravillons ... Mais il n'empêche que je peux quand même faire bronzette sur ma chaise longue (quand il fait beau), et m'amuser à jouer au petit jardinier avec des plantations en pots ;)

Et justement, hier après-midi, c'était jardinage ! J'ai reçu samedi matin un petit colis de la part de LUMAKI : un concept de décoration et de végétalisation - accessible à tous ! Une idée simple, astucieuse et ludique pour se créer un joli petit coin de verdure ♡ (en extérieur ou intérieur)

Le coffret LUMAKI se compose de 3 types de pièces (perches, tubes et connecteurs) **, deux sacs de plantation et un duo de plantes grimpantes : tout ce qu'il faut pour créer une structure design et végétale ! Ou presque ^^ J'ai voulu faire une découverte " en live " hier sur Instastories, et je me suis rendue compte à l'ouverture du coffret qu'il me fallait aussi 50L de terreau :P Mais c'est le seul accessoire INDISPENSABLE à acheter en su ! (promis)

D'ailleurs pour celles et ceux qui voudraient en voir un peu plus, je vous donne rendez-vous sur mon profil Instagram @charlottesth : mes Instastories d'hier sont encore actives jusqu'à ce soir ;)

Le petit guide de création LUMAKI propose 3 structures possibles : l'alcôve, le brise-vue table ou la colonne. Après avoir longtemps hésité, j'ai opté pour l'alcôve ! Dans un petit coin du jardin, elle a parfaitement trouvé sa place et fera un joli parasol à ma chaise longue quand les plantes auront poussées :) (à priori dans 2 mois environ, donc ce sera pour le printemps prochain du coup ^^)

L'installation de la structure est super facile, tout est parfaitement expliqué dans le petit guide et/ou sur www.lumaki.fr (tutos, idées et conseils DIY). Le site propose également la mise en place d' alertes entretien pour savoir quand arroser et comment entretenir son LUMAKI au rythme des saisons ! (très pratique pour les novices du jardinage comme moi ;) )

Le concept LUMAKI grandit au travers d'une démarche participative et co-créative, alors si vous êtes de nature imaginative et créative, n'hésitez pas à partager vos créations sur les réseaux sociaux avec le hashtag #myLUMAKI !

** Le produit LUMAKI est composé uniquement de plantes et de matériaux biosourcés et recyclables


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Charlottebardet 10286 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte