Magazine High tech

Comment utiliser l'App Snap Map sur votre iPhone

Publié le 07 août 2017 par Next51 @next51blog
Comment utiliser l'App Snap Map sur votre iPhone Comment utiliser l'App Snap Map sur votre iPhone Dans la carte Snapchat, vous pouvez voir les Snaps envoyés à Notre Story partout dans le monde, y compris des rencontres sportives, des événements, des actualités et bien plus encore 🗺️ Vous pouvez également partager votre emplacement avec vos amis et voir ce qui se passe autour de vous !

Pour ouvrir la Carte Snapchat :

- Rendez-vous dans l'écran de l'appareil photo
- Placez vos doigts comme ceci 👌 et rapprochez-les comme pour dézoomer dans une photo ! C'est vous qui décidez de qui peut vous voir dans la Carte : vous pouvez partager votre emplacement avec tous vos amis sur Snapchat, seulement certains d'entre eux ou vous pouvez activer le Mode Fantôme pour disparaître des écrans radar 👻 Toutefois, notez bien que les Snaps que vous envoyez à Notre Story peuvent toujours apparaître dans la Carte !

Votre emplacement dans la Carte ne se met à jour que lorsque l'application est ouverte. Vous pouvez donc être rassuré : votre position ne s'actualise pas quand Snapchat est éteint ou en tâche de fond 📵

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine