Magazine Côté Femmes

La ventouse anti-cellulite - Meacell

Publié le 07 août 2017 par Chloe @chloeschlothes
chloeschlothes-ventouse-meacell
Aujourd'hui on va parler de la fameuse ventouse anti-cellulite ! Car c'est vrai qu'elle fait beaucoup parler d'elle en ce moment et encore plus avec les beaux jours ! 
J'ai décidé de la tester et de me faire mon propre avis... car oui c'est bien de lire des commentaires mais si on ne teste pas soi-même on ne sera jamais si cela fonctionne vraiment. J'ai donc reçu ma petite ventouse transparente (super chou) taille XL, donc super pratique car elle peut travailler une plus grosse partie du corps, dans un joli petit sac de la marque Meacell (Plastimea). Idéal pour l'amener partout avec soi.
La ventouse est 100% en silicone et sa forme est très pratique pour une bonne prise en main. Son principe est vraiment simple et il est censé reproduire le fameux massage du palpé roulé, ce qui fait donc décoller les amas graisseux et donc éliminer la cellulite qui est présente chez beaucoup de femmes (malheureusement !).
 Avant d'appliquer la ventouse sur vous, il est important de vous mettre de l'huile sur la partie  du corps que vous voulez travailler, ce qui permettra de la glisser plus facilement sur la peau. Vous pouvez également le faire sous la douche avec le gel douche, ce que j'ai commencé à faire et ce n'est pas ce n'est pas mal du tout. Il vous suffira ensuite de passez la ventouse sur plusieurs zones pré-definies (selon vos besoins) en différents types de mouvements : 
- de haut en bas verticalement- de droite à gauche- en biais ou encore en tournant 
J'ai décidé de faire 10 mins de ventouse par jambe et par jour le soir avant de me doucher (et parfois sous la douche directement) et également le matin durant le week-end. Même si, le faire le matin et le soir serait la meilleure des solutions..... Mais quand on travaille, on n'a pas toujours suffisamment de temps et le matin les minutes sont comptées ! 
Je confirme donc que, après avoir passé la ventouse sur la peau, ça dépote et on sent que cela travaille à l'intérieur. La peau rougit assez vite en fonction de la force que vous choisissez de donner à l'aspiration de la ventouse (ça peut faire très mal voir même des petits bleus le lendemain !), donc allez-y quand même en douceur. Mais, si la peau rougit cela est bon signe car cela signifie que la circulation sanguine est stimulée et que le massage est donc efficace. 
C'est donc plaisant je dois dire et cela est devenu un geste de mon quotidien, facile et agréable ; je me mets tranquillement dans mon salon devant la télé ou une série (hihi), me passe de l'huile toute simple achetée en grande surface sur la peau que je veux traiter et hop je me passe la ventouse sur mes zones concernées. Les résultats sont visibles très rapidement et si cela continue à ce train là ce serait top ! Il y a certains jours je dois être honnête avec vous, j'oublie de le faire (oups) mais je me rattrape avec une séance plus longue le lendemain.
En conclusion, je n'en tire que du positif et je pense que c'est une méthode anti-cellulite des plus efficaces, des moins chères que je n'ai jamais utilisé ! Le prix est vraiment petit, tout simplement 11,90 euros mais cela en vaut vraiment le coup ! C'est donc une méthode à essayer des que vous en aurez l'occasion car vous n´en serez pas du tout déçues ! Mais pour encore plus de résultats, il ne faut pas négliger de coupler votre ventouse avec des séances de sport et de manger équilibré !
Il faut donc souffrir (un petit peu) pour être belle, pas vrai ? Alors oui ou non à la ventouse anti-cellulite ?
chloeschlothes-ventouse-meacell
chloeschlothes-ventouse-meacell
chloeschlothes-ventouse-meacell
chloeschlothes-ventouse-meacell
chloeschlothes-ventouse-meacell
chloeschlothes-ventouse-meacell
chloeschlothes-meacell-ventousechloeschlothes-ventouse-meacell
chloeschlothes-ventouse-meacell
chloeschlothes-ventouse-meacell
chloeschlothes-ventouse-meacell
La ventouse anti-cellulite - Meacell

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chloe 160 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte