Magazine Bien-être

Mon histoire d’amour avec Le Petit Olivier

Publié le 07 août 2017 par Webzinebeaute @laetipro
Mon histoire d’amour avec Le Petit Olivier Mon histoire d’amour avec Le Petit Olivier Mon histoire d’amour avec Le Petit Olivier

Partons à l’aventure avec Eric Renard et Xavier Padovani, fondateurs du Petit Olivier. Je ne sais pas toi, mais moi j’adore les moulins à meule de pierre traditionnelle ! Et ben ça tombe super bien dis donc! Parce que Le Petit Olivier possède l ’un des derniers moulins à meule de pierre traditionnelle du Sud, ainsi qu’une oliveraie composée de plusieurs milliers d’arbres à Saint Bonnet du Gard. COMMENT! Attends, comme moi t’es nulle en géo, t’inquiètes, j’ai pensé à toi! Saint bonnet du gard c’est là :

Mon histoire d’amour avec Le Petit Olivier

C’est bon , t’es opée sur sa localisation! Ok, good! Maintenant que tu sais où Le Petit Olivier habite je t’invite à aller visiter leurs engagements car sincèrement je n’ai jamais vu une marque me parler aussi profondément sur le respect et les valeurs qu’elle a et je cautionne à 2000%  ICI , Je ne pourrais pas parodier sur ses engagements car ses propos me touchent. Et je respecte Le Petit Olivier  aussi sur ses propos. Il m’a touchée en plein coeur de femme que je suis!!!! Et oui! Ô toi qui me lis!  Je rachèterais sans hésiter d’autres produits du Petit Olivier.  Oui! je suis une sentimentale moi! Tu crois quoi! Ses  engagements m’ont vraiment prise aux tripes.

Mon histoire d’amour avec Le Petit Olivier

Bon , maintenant que tu as essuyé tes larmes, venons en à ce superbe masque que j’ai voulu tester lors de mes achats drive sur Leclerc ( oui , je suis une adepte du Drive! et toi??)

Aussitôt déballé voilà qu’Olivier était en train de m’appeler! J’te jure!!!!! Il disait « Laetitiaaaaa, c’est le masque qui te parle!!!! viens me voirrrrr, je suis crémeux et hydratant!!!viens….. »

Aïe Aï Aïe !!!!! Me voilà prise au piège entre mon épilation (parce que je ressemble à un gorille!!) et mon masque!!!! QUE FAIRE!!!!???? help!!!!

En tant que super maman que je suis j’ai su optimiser mon temps au max! ben oui!( tu te reconnais là hein!!??) J’ai gommé avec mon gommage Lavera dont je te parlerais plus tard et détoxifié mes cellules avec les patch Diadermine dont je te parlerai plus tard aussi! Oui je sais tu es curieuse toi aussi mais attends!! On en est au masque voyons!

Donc je disais en tant que super maman super rapide on sait faire pleins de choses à la fois, donc bien évidemment, j’ai posé tout ça pendant que je m’épilais ( et que mon repas cuisait et que ma fille se lavait et que mon mari tondait la pelouse ! (oui il faut les occuper eux aussi ahah .)..BREF!!!)

L’ouverture du produit , sans problème avec une ouverture facile qui fonctionne!! L’odeur s’empare alors de mes narines , douce, agréable . La texture est divinement onctueuse et s’applique très facilement.

Mon histoire d’amour avec Le Petit Olivier
Mon histoire d’amour avec Le Petit Olivier

Je sens, lors de l’application , que mes cellules déshydratées dans le besoin  ne résisteront pas à l’appel des ingrédients hydratants

Huile d’Olive
Hydrolat de Rose
Acétate de Vitamine E

et surtout à ses engagements!!

Sans Paraben
Fabriqué en France
Testé dermatologiquement
Le Petit Olivier s’est toujours opposé aux tests sur les animaux
Produit labellisé One Voice

Ma peau absorbe ce masque quasi immédiatement, j’ai adoré son efficacité et sa sensation!

Pour une info plus perso : je conseille de toujours rincer le gommage à l’eau chaude pour dilater les pores et le masque à l’eau froide pour resserrer les pores afin de laisser tous les ingrédients dans les nouvelles cellules.

J’ai ensuite hydratée ma peau avec mon sérum Laser Fx de dr brandt et ma crème de YSL l’or Rouge 

Mon histoire d’amour avec Le Petit Olivier

Mon histoire d’amour avec Le Petit Olivier
Mon histoire d’amour avec Le Petit Olivier
Mon histoire d’amour avec Le Petit Olivier

Je  précise du fond du coeur que les photos ne sont pas modifiées ou photoshopées!Je suis NUE !!! OMG!!!…. NUE AVEC OLIVIER!!!!c’est chaud hein! Ahahah!!

Je recommande fortement ce produit pour les peaux sèches, déshydratées, en manque de ressource, ternes, sensibles , mature!Tout le monde quoi! OUI!! je le clame haut et fort! On a toutes besoin d’un masque hydratant à nos cotés! En plus de notre mari…

Un masque qui veille sur nous et nous réconforte en cas de déshydratation! Ce masque c’est lui!  à seulement 4€49 sur son site

Oui, je te l’avoue secrètement …. une histoire d’amour est née entre Le petit Olivier et moi! Je t’invite de mon plein gré à rejoindre leur page Facebook . 

A très vite pour un nouvel article!

KEEP SMILING!



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Webzinebeaute 48 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte