Magazine People

Veuillez patienter, vous allez être mis en relation...

Publié le 27 juin 2008 par Daftdef
... avec votre correspondant... Je viens de recevoir ce coup de fil...
En général, ça provient d'assurances X, de banques lambda ou d'un éventuel panel de consommateur...
J'imagine que toi aussi tu as reçu un coup de téléphone de ce type... Entre 12h et 14h ou après 17h30... Non content de venir te faire chier par téléphone, il faudrait en plus de ça que tu patientes avant qu'on s'occupe de toi... Je trouve ça génial comme concept !! Un peu plus, et ils feraient passer les appels en PCV histoire de rire...
D'habitude je raccroche direct ('faut pas pousser !!) sans même attendre la fin du message... Et là je me suis dit que j'allais voir, histoire de les allumer en live... Une fois le contact établi, j'attendais un éventuel "Allô" de la part de mon interlocuteur... Rien... Donc moi, bon con, bah je dis rien non plus... S'en suit 20 bonnes secondes d'un blanc très rigolo... Pour au final me faire raccrocher au nez...
Je suis content, aujourd'hui j'ai vaincu le système \o/  !!
La prochaine fois, je vais leur sortir "Veuillez patienter, vous allez être mis en relation avec votre correspondant"... J'ai hâte de connaitre leur réaction !!


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (2)

Par Goldorak
posté le 04 avril à 10:54
Signaler un abus

Oui, et bien moi, ça ne me fait pas rire. Ils ont le culot de m'appeler à 4h du matin et 1/2 heure plus tard, tout ça plusieurs fois dans la semaine. Je cherche de qui ça provient pour porter plainte.

Par piaf
posté le 02 décembre à 16:15
Signaler un abus

Lorsque je reçois ce genre, d'appel je m'amuse à compter cobien de temps il se bornent à rester en ligne alors que je ne dis rien...ça leur fait sans doute plaisir!

A propos de l’auteur


Daftdef 19 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine