ANGLAISE, ELLE À ÉTUDIÉ LA MODE À PARIS TOUT EN CONTINUANT SA PASSION POUR LA PHOTO, CE QUI L'A EMMENÉ À TRAVAILLER POUR LE COMPTE DE VANITY FAIR, HARPERS BAZAAR ET CR FASHION BOOK SUR DIFFÉRENTES FASHION WEEK (NEW YORK, LONDON, MILAN ET PARIS).
APRÈS AVOIR TRAVAILLÉ POUR GIVENCHY ET CARINE ROITFELD ELLE DÉCIDE DE PRENDRE UN VIRAGE À 90° ET DE METTRE EN PLACE DES ÉVÈNEMENTS ARTISTIQUES AU SEIN DU SQUAT L'AMOUR AVANT DE TRANSFORMER L'HIVER DERNIER L'ESPACE EN LIEU D'HÉBERGEMENT POUR RÉFUGIÉS.
ASSISTÉE PAR DES AMIS, AU MOIS DE JUILLET, ROSIE BROWNING À CRÉER POUR LE COMPTE DE L'HOMME UN DÉFILÉ-FÊTE. LE VESTIAIRE EST FAIT À PARTIR DE VÊTEMENTS POUR FEMME 100% RECYCLÉS, CHAQUE PIÈCE, VINTAGE, CHINÉE, RÉCUPÉRÉE, ÉTAIT REPENSÉE ENTIÈREMENT, DE SA CONSTRUCTION À SA CUSTOMISATION, RECRÉANT AINSI DES PIÈCES UNIQUES DOTÉES D'UNE ÉNERGIE SINGULIÈRE ET D'UN DESIGN DISTINCT.
EN TRAME DE FOND IL S'AGIT DE REPENSER NOTRE RAPPORT AU VÊTEMENT, COMMENT NOUS LE CONSOMMONS.
L'IDÉE DE LA CRÉATRICE EST DE PROUVER QUE L'ON PEUT INVESTIR PEU ET OBTENIR UN RENDEMENT ET UNE SATISFACTION MAXIMALE. TOUS LES FONDS RECOLTÉS SONT ALLÉS PRINCIPALEMENT AUX INTERVENANTS DE CET ÉVÈNEMENT.
ACTUELLEMENT ROSIE BROWNING DIRIGE UN FREE SHOP POUR RÉFUGIÉS ET DRAGUE SON STUDIO DE CRÉATION.
LE ESHOP DE DRAGUE DEUX C'EST ICI
SEDITIONARIES (1977) FUT LE NOUVEAU NOM DE SEX (1974) LA BOUTIQUE DE VIVIENNE WESTWOOD, SISE À KING'S ROAD, LONDRES. ELLE FUT UN HAUT LIEU DE SUBVERSION VESTIMENTAIRE ET POLITIQUE AU MITAN DES ANNÉES 70.