Magazine Beauté

Simon a testé: Le Rasoir Philips OneBlade

Par Josianne Brousseau @etre_radieuse

Bonjour les radieuses et les radieux, c’est Simon !
Pour ceux qui me connaissent vous, m’avez probablement déjà entendu parler de : à quel point, j’ai une peau sensible, à quel point la plupart des rasoirs me font horriblement mal au visage.
Jusqu’à ce que nous nous sommes fait proposer d’essayer le Philips OneBlade, je n’étais pas sûr, j’étais même sceptique, j’ai quand même essayé des DIZAINE de rasoirs, électriques ou non, c’était toujours la même chose, j’avais l'impression de me faire arracher les poils et râper le visage. Le processus était tellement douloureux que je pouvais prendre plusieurs dizaines de minutes pour simplement me raser la barbe.

Simon a testé: Le Rasoir Philips OneBlade
Suite à avoir écouté les bons conseils de la personne qui nous a proposé de l'essayer, une fois arrivé à la maison, je n’ai pas pu attendre j’ai tout de suite essayé le rasoir, jusqu’à maintenant la seule chose qui fonctionne sans trop de douleur, c’est de me raser la barbe avec un ¨clipper¨... Le même type qu'on utilise pour couper les cheveux. Mais ce n’est pas pratique, et ça ne coupe pas aussi bien qu’un rasoir dédié à la barbe.
Dès le premier coup de rasoir, j’avais peur de retourner dans un monde de souffrance dermal avancée comme j’en ai l’habitude avec tous les rasoir que j’ai essayé. MAIS NON ! AU CONTRAIRE ! Ma barbe se coupait très bien très rapidement, MAIS SURTOUT AVEC AUCUNE DOULEUR.
Officiellement, le Philips One Blade est le seul rasoir qui a réussi à satisfaire ma peau sensible, pour cette raison, je ne peux que le recommander.
Un peu plus sur la technologie utilisée par le Philips OneBlade
Philips OneBlade est une nouvelle technologie révolutionnaire de soins électriques conçue pour les hommes qui portent des styles de visages recherchés et des barbes naissantes. OneBlade a été conçu pour tondre, définir et raser les poils, quelle qu'en soit la longueur. La technologie unique de rasage OneBlade intègre un couteau en mouvement rapide (200 fois par seconde) avec un système de protection double : elle vous apporte un rasage efficace et confortable pour les poils plus longs. OneBlade ne rase pas de trop près, pour garantir le confort de votre peau.
En résumé, le OneBlade, c’est le futur, il n’est pas dispendieux du tout, il n’irrite pas la peau, c’est le seul rasoir que j’oserais recommander sans aucune hésitation... Mon voisin est déjà parti en acheter un.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Josianne Brousseau 10507 partages Voir son profil
Voir son blog