Magazine Insolite

Un poulet gonflage à l’effigie de Donald Trump devant la Maison Blanche

Publié le 10 août 2017 par Golem13 @Golem_13

Un Angry Bird dès plus flamboyant a posé ses valises devant la Maison Blanche. Blanc, à la chevelure dorée, les sourcils froncés, une gestuelle toute personnelle et l'air agressif, il n'est pas sans rappeler le milliardaire désormais président des États-Unis. En pleine surenchère verbale avec le dirigeant de la Corée du Nord Kim Jung-Un, Donald Trump voit donc apparaître son " double " sous ses fenêtres.

La structure a été installée sur la pelouse d'un parc situé à quelques mètres de la Maison Blanche par des opposants et organisateurs de la Marche de la Journée de l'impôt. Ils réclament la publication des déclarations de revenus du milliardaire, comme l'ont fait ses prédécesseurs depuis Nixon. Coutume à laquelle il refuse de se plier, la loi ne l'y obligeant en rien.

Le poulet gonflable, qui a son propre compte Twitter, a fait le bonheur des touristes qui s'immortalisent à ses côtés. Le président quant à lui, n'aura pas trop à souffrir de la comparaison puisqu'il profite actuellement de ses vacances au " Trump National Golf Club " de Bedminster, dans le New Jersey.

À l'origine, ce poulet à l'effigie de Donald Trump a été conçu spécialement pour fêter l'année chinoise du coq. Il est disponible sur l'Amazon chinois, Taobao, entre 50 dollars et plus de 2000 dollars selon la taille choisie (jusqu'à 5 mètres de haut).

Un poulet gonflage à l’effigie de Donald Trump devant la Maison Blanche

Un poulet gonflage à l’effigie de Donald Trump devant la Maison Blanche

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Golem13 2213350 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines