Magazine High tech

MetaMorph Dungeon Creatures présente la Lapine

Publié le 10 août 2017 par Zaebos @MetatroneFR

Le Dungeon crawler tactique sur PC de Firefly Studios, MetaMorph Dungeon Creatures, vous présente en vidéo la féroce Lapine

Première bande-annonce de personnage fraîchement mise en ligne pour MetaMoprh Dungeon Creatures, découvrez sans plus attendre dans une vidéo intitulé « À la Rencontre de la Lapine » le personnage principal du jeu, une guerrière anthropomorphique à la personnalité divisée ayant pour capacité de se transformer en héros déchus.

« La Lapine est celle qui tient tout ensemble, elle est la forme de base à partir de laquelle toutes les autres transformations circulent et c’est le cœur de votre plan d’attaque, » a déclaré Simon Bradbury, Concepteur Principal chez Firefly. « Il s’avère que même une armure et une pair d’épée massives, les lapins sont toujours des guerriers agiles! D’une facilité à se sortir des ennuis que de foncer dedans, la Lapine  excelle lorsqu’il s’agit d’hordes d’ennemis inférieurs. J’adore sa façon d’attaquer, ses dégâts massifs et c’est une comme une carte utile de sortie de prison!« 

Pour plus d’informations sur MetaMorph Dungeon Creatures, sachez que le jeu est développé par une petite équipe interne chez Firefly, Le titre se place dans la catégorie Dungeon Crawler et mêle action et stratégie, sa parution est prévue si tout va bien pour cette année, sans date précise encore à l’heure actuelle. Ci-dessous vous trouverez le lien menant à la page Steam du jeu et toutes les informations relatives au titre, qui rappelons-le sortira en Accès Anticipé cette année.

À propos de MetaMorph Dungeon Creatures :

Fini les jours d’anéantissement de touches. C’est à vous de vous transformer entre les différentes formes d’esprit, de contrer les ennemis élémentaires et d’écraser les hordes de sbires du mal!

Les terres vertes et fertiles de la planète sont assiégées! La mort a envahi le pays des vivants et c’est à vous de faire revenir l’équilibre du monde, de rassembler les esprits des héros déchus et de retourner leurs pouvoirs contre la mort elle-même! Bienvenue à Metamorph, un titre original de la nouvelle équipe ‘Labs’ de Firefly Studios qui sort cette année en Early Access. Un dungeon crawler stratégique qui favorise le changement d’héros et les opposés élémentaires au-dessus de l’écrasement de bouton, Metamorph vous présente une série de donjons remplis de diablotins de feu, de feu-follets rancuniers et de colosses monstrueux. Tous ces vilains tentent de vous tuer le plus vite possible. Bonne chance!

Caractéristiques :

  • MAÎTRISEZ les tactiques de combat dans une aventure qui récompense les choix tactiques à l’écrasement de touches.
  • TRANSFORMEZ-vous entre différents esprits puissants, pour contrer les types d’ennemis avec des propriétés élémentaires uniques.
  • EXPLOREZ des donjons hostiles infestés de gobelins, d’expériences grotesques et d’esprits vengeurs.
  • BANNISSEZ la horde de la Mort dans le monde des ténèbres avec chaque pouvoirs et attributs uniques des héros.
  • PERSONNALISEZ les compétences de vos héros et la composition de votre équipe avant de braver chaque repaire infernale.

Pour survivre, vous devez résoudre le «puzzle» de chaque endroit. Choisissez les formes d’esprit uniques que vous prendrez dans chaque donjon et transformez-les entre eux à volonté contre les ennemis de toutes formes, tailles et vitesses. Organisez votre attaque et réagissez instantanément lorsque vous combinez la stratégie avec les différentes compétences de chacun pour décimer vos adversaires et regagner le donjon des Seigneurs de la Mort.

Configuration requise :

MINIMALE :

  • Système d’exploitation : Windows XP/Vista/7/8/10 with latest service packs
  • Processeur : Intel Core2 Duo 2Ghz or equivalent
  • Mémoire vive : 2 GB de mémoire
  • Graphiques : NVIDIA GeForce 8800GT 512MB or AMD Radeon HD 2900XT 512MB or better
  • DirectX : Version 9.0c
  • Espace disque : 4 GB d’espace disque disponible

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zaebos 4931 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte