En ce vendredi 11 août 2017, retrouvez 3 news high-tech provenant du chatbot d’actualité Freshr ! Les sujets concernent Facebook, Amazon, et Asos. Bonne lecture !
Facebook lance Watch sa nouvelle plateforme vidéo
À mi-chemin entre la TV et YouTube, Watch permettra aux 2 milliards d’utilisateurs de Facebook de découvrir de nouveaux programmes en fonction de ce que leurs amis regardent.
Son contenu vidéo exclusif réalisé par des partenaires média vous sera proposé en fonction des réactions, des discussions et des commentaires de vos amis, mais également de vos goûts.
Watch annonce l’entrée officielle de Facebook sur le marché des vidéos en ligne haut de gamme déjà occupé par ses concurrents tels que Youtube, SnapChat ou Netflix.
Amazon investit dans la start-up du créateur d’Android
Créée en 2014, Essential, la start-up électronique d’Andy Rubin vient de boucler un tour de table de 300 millions de dollars et Amazon fait parti des investisseurs.
La start-up s’apprête à lancer son premier produit, un smartphone haut de gamme sous Android, alliant haute technologie et simplicité. L’Essential Phone se place comme un concurrent de l’iPhone et du Samsung Galaxy S8.
Nous ne connaissons pas encore la date de sortie mais Andy Rubin a tweeté mercredi que l’entreprise était en pleine production de masse…
Asos lance un outil de recherche visuelle pour son application
Cette nouvelle fonctionnalité, disponible en Grande-Bretagne, permet de trouver un article sur Asos.com via une photo ou la caméra de son téléphone.
L’application compare ses 85000 références et affiche les 100 articles les plus ressemblants, ainsi que des recommandations de produits similaires.
80 minutes par mois, c’est le temps que passent 70% des clients britanniques sur l’application. Un bon moyen pour faciliter et raccourcir leur parcours client directement au panier et à l’achat !