Magazine Voyages

Passez un été coquin avec Ecotour.com

Publié le 28 juin 2008 par Eparsa

Ecotour.com, première agence de voyage 100% en ligne a déjà séduit, plus de 100 000 Français à la recherche d’économies pour leurs vacances, depuis 2006. La satisfaction client est au cœur de la stratégie d’Ecotour.com qui tente toujours d’anticiper les désirs de ses voyageurs. En juin, Ecotour.com noue un partenariat coquin avec SexyAvenue, site dédié à la vente de produits érotiques en France.

Le mot « vacances » évoque immédiatement une idée d’évasion… et de plaisir. Nous savons à quel point les vacances sont des moments de calme et de volupté où les couples se retrouvent. Surfant sur la vague des dernières études sur la sexualité des français et l’usage des sex toys, Ecotour.com a décidé de poser une question équivoque à ses clients :
Comment sera votre été, Câlin ou Coquin ?

Et d’y répondre pour toute réservation d’un séjour, en offrant un coffret au choix :

  • coffret « été câlin » composé d’une huile de massage comestible,
  • coffret « été coquin » contenant un vibromasseur, un anneau vibrant, du gel et des menottes

« Ecotour.com s’intéresse bien sûr à la vente de séjours avec le meilleur rapport qualité/prix, mais au delà, s’intéresse au plaisir que nos clients tireront de leurs vacances. Et pour que ces vacances soient à coup sûr l’occasion de partage en réveillant une sensualité engourdie par l’hiver et la grisaille du quotidien, Ecotour.com se démarque à nouveau en signant cette opération avec SexyAvenue. C’est l’occasion de faire tester de nouvelles expériences à certains de nos clients et d’amuser les autres. C’est un pied de nez à l’austérité ambiante !», confie Guillaume Victor-Thomas, Directeur Général et fondateur d’Ecotour.com.

www.ecotour.com

 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Eparsa 1770 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine