Magazine Bien-être

Le procès verbal d’Inell, gommage visage douceur

Publié le 14 août 2017 par Webzinebeaute @laetipro

Bonjour, je te dévoile un roman suspense dernière édition  extrait d’un procès verbal émotionnel. Cependant, je tiens à prévenir les lectrices sensibles et émotives que certains passages seront douloureux.

DSC00703

Tout à commencé sur le site Leclerc Drive, Dimanche 6 Août 2017 à 22h31. Je l’ai acheté. Oui, je me suis laisser tentée. Le tube vert et blanc, celui à 1€91. Comment ne pas résister? Moi qui avait tant besoin d’un gommage. Il s’appelle Inell, le Gommage Visage Douceur. Je l’ai tout de suite accepté dans ma famille de soin.  Toute contente de mon achat , me voilà en repère (parceque marque repère? non? ok je sors…>>>) dans ma salle de bains afin de lui trouver la meilleure des places. Inell, le gommage visage douceur  a vite trouvé sa place sur l’étagère avec le masque hydratant Le petit Olivier (à découvrir juste la) J’étais ravie de voir qu’ils s’entendaient aussi bien. Et comme chaque jour Inell prend soin de moi (c’est écrit dessus :p ) , sa dissection pouvait alors commencer.

Routine  oblige : Je nettoie donc mon visage avec les super héros Sanoflore ( ton  billet aller retour  dans le Vercors t’attends juste là) et là j’ouvre la bête avec assez de facilité !  Encore une ouverture facile qui marche, mais on n’arrête pas le progrès dis donc! Heu ouhou! Producteur de DVD si tu passes par là, prends en de la graine de gommage!Ce serait top de pas se casser un ongles en ouvrant les DVD !ok ça c’est dit!

Le procès verbal d’Inell, gommage visage douceur

DSC00710

Continuons, ce tube est d’une forme convenable avec une ouverture pratique à clapet , car entre nous y’a rien de plus chiant que de vouloir reprendre du produit si tes doigts sont mouillés plein de mousse et de gommage, ah je vois que tu es d’accord. Très bien.

J’examine ensuite ses grains et sa texture. Rempli de grains de Kiwi et de vitamine E tout devrait bien se passer, c’est excellent pour la peau!

Mais je ne m’attendais pas à ce qui va suivre….

Son gel transparent doux et non collant contient de minuscules petits grains. Et apparemment d’autres que je ne perçois pas! Le mystère commence alors à s’emparer de mon corps!

Le procès verbal d’Inell, gommage visage douceur

Je découvre alors avec mon seul et unique  oeil nu  qu’il n’y a pas beaucoup de grains, glups… mon coeur commence à battre , ma respiration s’accélère! Mais je me rassure vite en me disant que je les sentirais une fois appliqués sur ma peau.

Je mouille alors ma peau et j’applique ce gommage aux grains quasi invisibles et tu t’en doutes, évidemment,  tellement de questions surgissent dans ma tête!!!!

« Vont-il apparaitre? Vont-ils réellement  élimiminer les cellules mortes? Ma peau sera-t-elle radieuse…. « 

La mousse est là! Elle! La garce, elle est toujours là! Je suis sûre qu’elle m’a mangé mes grains!!!!!! Je crie à l’aide mais rien…  Je suis en panique!! Et malheureusement  une cellule de crise est mise en place. Une enquête avec les cellules de mon épiderme est ouverte sous la régie de ma peau. Je suis dans tous mes états!!

Le procès verbal d’Inell, gommage visage douceur

Lors de la prise de photo pour son passage au tribunal , Inell le gommage douceur visage me parait bien trop doux et semble dissimuler les grains qui serviront à l’élimination des mes cellules mortes.  Il était tellement bien dans ma salle de bain entourés des siens! Mais le moment que je redoutais  devait arriver et arriva! Inell , le gommage douceur visage passe devant la Juge Peau le lundi 7 aout 2017 à 14h07. Et le verdict tomba! Je vois que tu attends toi aussi le résultat et que tu transpires tellement que tu es partie chercher ton pote le déodorant pour t’aider ! Tu as raison! Le suspense est à son comble , les auréoles commencent à arriver malgré le déo et là! BIM ! Le jury (composé de cellules mortes , de cellules jeunes de l’épiderme et de la Juge Peau) rend son verdict officiel.

Le procès verbal d’Inell, gommage visage douceur

Inell, le gommage douceur visage est reconnu coupable d’être trop doux, il lui manque sérieusement un grain (voir plusieurs!) et il manque d’efficacité. De plus , il m’a tiré la peau lors de son rinçage ! Le salaud!! J’avais l’impression d’avoir mis du plastique lors du rinçage! Comment décrire ce désarroi, mes cellules mortes sont toujours mortes sur ma peau et mes cellules jeunes sont en grève depuis!  A la fin de son procès, la famille du coupable s’est réunie pour lui faire un dernier adieu avant qu’il n’aille dans les toilettes pour remplacer le savon pour les mains.

FIN

Maintenant que tu as lu son procès verbal, as tu essayé ce produit? Lui as tu fait un procès? Quel est ton gommage visage du moment?

BISOUS mes addicts à très vite!



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Webzinebeaute 48 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte