Magazine High tech

Autres moyens pour forcer la main à Rogers

Publié le 28 juin 2008 par Mac Québec
(Mode blogue)
Bien que je ne sois pas entièrement convaincu que signer une pétition est le moyen de pression le plus efficace, je ne peux m’empêcher de penser qu’il serait dommage de ne pas mettre dans son jeu tous les atouts disponibles dans cette campagne visant à convaincre Rogers de modifier (bonifier) son offre pour l’utilisation de l’iPhone sur son réseau.
Voici donc deux pétitions que je vous invite à signer de votre plus belle plume.
La première, mise en ligne quelques heures après l’annonce officielle des tarifs de Rogers, s’adresse directement à l’opérateur canadien. Elle n’est accompagnée d’aucun texte, mais le titre, quelque peu grossier, illustre sans équivoque le sentiment des usagers quant aux politiques tarifaires de Rogers.
http://www.fuckyourogers.com/index.php
La seconde en est une d’appui au projet de loi C-555 soumis par David McGuinty, député libéral d’Ottawa-Sud (mettons de côté un instant toute allégeance politique) qui demande pour les consommateurs canadiens un ajustement des tarifs afin que soit réduit l’écart qui nous sépare de nos voisins du sud en matière de téléphonie cellulaire.
Appui au projet de loi C-555
Et si par malheur, Rogers refuse de bouger d’ici le 11 juillet, il reste toujours la possibilité de porter plainte auprés du Bureau de la concurrence du Canada.
<><><><><><><><><><><><><><>
Afin d’en faciliter la consultation, j’ajouterai, au fur et à mesure de vos suggestions (merci merci ), les liens affichés dans les commentaires.
Groupe Facebook (Petition against the outrageous canadian iPhone plans on Rogers) : http://www.facebook.com/group.php ?gid=18581003263&ref=ts

Rogers Canada iPhone Data Plan : http://www.petitiononline.com/iPhone99/petition.html

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mac Québec 2608 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine