Magazine High tech

iPhone et les tarifs de Rogers : un p'tit coup de fil pour faire bouger les choses

Publié le 28 juin 2008 par Mac Québec
Tout le monde ou presque sait maintenant ce qu’il en coûtera pour l’utilisation de l’iPhone sur les réseaux de Rogers et Fido. Certaines personnes, choquées par ces forfaits, qu’on pourrait difficilement qualifier de généreux, se sont empressées de contacter Rogers pour exprimer leur indignation. À leur grande surprise, elles se sont fait dire que la société pourrait modifier son offre et l’assouplir en fonction des feedbacks recueillis d’ici le 11 juillet.
Afin d’en savoir plus long, nous avons contacté Rogers où l’on nous a répondu que les forfaits affichés sur le site ne sont que temporaires et qu’il pourrait effectivement y avoir une modification de l’offre si les feedback sont nombreux. Faut-il en conclure que ces tarifs ne sont qu’un ballon d’essai lancé par l’opérateur canadien dans le but de tâter le pouls des futurs abonnés ? Si c’est le cas, il vaudrait sûrement la peine d’être nombreux à passer un p’tit coup de fil à Rogers afin de lui faire comprendre que les tarifs exigés pour l’utilisation de l’iPhone sur son réseau sont tout à fait déraisonnables et pourraient nous inciter à lui tourner le dos le 11 juillet prochain.
Service à la clientèle de Rogers : 1-877-764-3772

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mac Québec 2608 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine