Magazine Conso

C’est une maison de seulement 2,3 mètres de large. Mais vous serez surpris si vous regardez à l’intérieur …

Par Loopkinn

Avec un peu de créativité, même le plus petit espace peut devenir une maison.

À Londres, il y a une belle maison qui attire l’attention de tout le monde car elle ressemble à une maison de poupée, mais quand on la regarde de l’intérieur, tout le monde est émerveillé.

La largeur mesure seulement 2 mètres avec 30 centimètres mais avec la créativité de l’architecte et la bonne main des constructeurs, cet espace est plus que parfait. La maison dispose de trois chambres, deux salles de bains, une cuisine, un salon et même un bureau, et bien, ils disent: « tout se trouve dans une jarre savant comment s’habiller».

Entre les maisons voisines était un passage étroit qui, à l’instant, a perdu de la pertinence et de l’utilisation et, pour cette raison, il a fini de construire cette maison avec des dimensions inhabituelles.


La région a eu une histoire et, pendant de nombreuses années, l’endroit a été gardé intact, ils ont également pensé qu’il était impossible de construire une maison qui avait tout le nécessaire dans un si petit espace, mais les architectes savaient comment faire un excellent accident vasculaire cérébral et le constructeur la maison était restée de merveille.

En outre, pour profiter de l’espace de vie et assurer un flux normal de lumière du soleil, a équipé la maison avec un long toit en pente, en plus d’avoir plusieurs fenêtres qui donnent plus de vue à la maison.

La construction a été un succès total et aujourd’hui cette petite maison qui attire tant d’attention pour son extérieur et que pour cette raison est jugée, laisse tout le monde à la bouche ouverte avec son intérieur incroyable.


Retour à La Une de Logo Paperblog