Vous vous souvenez certainement de ces téléphones à clapet avec leur autonomie incroyable et surtout résistant aux chocs?
Aujourd’hui, le constructeur Samsung remet le couvert mais ce n’est réservé qu’au marché chinois malheureusement !!! En 2016, Samsung »revenait en arrière » avec un téléphone à clapet, le W2017.
Voici le successeur, le W2018 qui est à son tour commercialisé, signe que la demande et la clientèle sont au rendez-vous. Le W2018 est donc un téléphone au look plutôt « rétro » qui associe verre et métal. Il est composé deux écrans de 4,2 pouces, un à l’intérieur et un autre à l’extérieur. Attention, il intègre un processeur Snapdragon 821AB, une caméra arrière de 12 mégapixels, une caméra avant de 5 mégapixels, la recharge sans-fil et Samsung Pay sont aussi présents. Sans oublier qu’il tourne bien évidemment sous Android 6.0 Marshmallow. L’écran extérieur du W2018 supporte le mode « Always On Display » ce qui va permettre d’afficher les notifications sur l’écran même lorsque le smartphone est en veille, en économisant ainsi de la batterie. S’il sortait en France, il vous tenterait ?