Magazine Côté Femmes

4 Secrets pour regarder vos demoiselles heureuses

Publié le 28 août 2017 par Bellesrobespourlesbelles

Comment choisir vos demoiselles d’honneur? Eh bien, elles ont besoin d’être un groupe de femmes qui sont les plus proches et les plus chers à votre cœur. Votre équipe de demoiselle d’honneur doit être spéciale parce que les demoiselles d’honneur sont une partie importante de votre cérémonie. Et bien sûr, les robes pour demoiselles d’honneur sont aussi importantes. Alors que vous pouvez choisir votre meilleure amie pour être votre demoiselle d’honneur en chef, ce n’est pas toujours une bonne idée. Votre demoiselle d’honneur doit être efficace, fraîche sous pression. Si votre meilleure amie est amusante, créative et désorganisée et confuse, alors vous feriez mieux de réfléchir à nouveau et demander à quelqu’un d’autre.

robe courte blanche pour demoiselle d'honneur

1. demandez-leur ce qu’elles veulent porter

L’erreur la plus fréquente de la mariée n’est pas de demander à ses demoiselles d’honneur ce qu’elles aimeraient porter. Soyez ouvert d’esprit à peut-être choisir une couleur et de les laisser choisir un style pour s’adapter à leurs types de corps spécifiques. Au lieu d’avoir tout le monde correspond parfaitement, vous devriez être plus préoccupée d’avoir des femmes gaies et confiantes à vos côtés dans vos photos de mariage. Soyez pensif à ce sujet une fille qui est consciente sur ses jambes ne veulent pas porter une robe courte pour mariage et une fille qui est voluptueuse pourrait ne pas se sentir heureuse de porter une robe sans bretelles. Donc, parlez de ce qu’elles se sentent à l’aise.

robe rose sans bretelles de demoiselle d'honneur

2. Assurez-vous que tout le monde connaît bien

Il est assez rare pour tout le monde dans votre partie de mariée de se connaître comme vous le savez chacun d’eux. Prenez le temps nécessaire pour réunir le groupe et avoir une certaine heure de fille pour faire connaître tout le monde bien. Vous pouvez discuter la couleur des robes de demoiselles d’honneur ensemble, par exemple, une robe jaune pour mariage. Une fois que tout le monde est à l’aise, vous vous sentirez comme si vous avez une équipe serrée en tricot qui communique efficacement par opposition à un groupe fiable. Vous ne savez jamais, la course à votre jour de mariage pourrait déclencher quelques nouvelles amitiés de longue durée.

le groupes de fille pour mariage

3. demandez-leur d’une manière spéciale

Dès le début, il est important de se sentir pour votre fête nuptiale comme des invités VIP. La meilleure façon de les faire se sentir reconnues est de trouver une façon créative de leur demander d’être vos demoiselles d’honneur. Essayez quelque chose comme l’envoi de chacun d’eux, un petit cadeau fait à la main dans le courrier qui lie à votre thème de mariage global. À la place, demandez-leur en personne ou écrivez une lettre ou une carte manuscrite. C’est une occasion importante et vous avez besoin de lui donner une sensation parfaite qu’elle mérite!

Les demoiselles d'honneur et la mariée

4. faites leur savoir ce que vous attendez

Certaines femmes sont demoiselles d’honneur plusieurs fois dans leur vie, et certaines juste une fois. Ne présumez pas que tout le monde sait automatiquement comment être la demoiselle d’honneur parfaite. Soyez à l’avant avec vos dames au sujet de quand et où vous aurez besoin de leur aide dans les nombreuses étapes de la planification de votre mariage. C’est une bonne idée d’apprendre à déléguer et donner à chaque demoiselle d’honneur une tâche distincte qui joue à leurs compétences et leurs forces. Gardez la communication elles ont besoin de savoir ce que vous voulez et ce que vous cherchez.

Advertisements

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :