Magazine High tech

Contenu de ReCore Definition Edition

Publié le 28 août 2017 par Zaebos @MetatroneFR

Annoncé lors de la Gamescom 2017, découvrez le contenu de ReCore Definitive Edition, sortie prévue pour le 29 août

Un complément pour le jeu ? ReCore Definitive Edition commence déjà bien son annonce : Toutes celles et ceux ayant d’ores et déjà acheté le jeu ( lancé en 2016 ) recevrons sous forme d’une mise à jour gratuite tout le contenu de l’édition définitive, quant aux autres, vous devrez passer à la caisse et acquérir le titre contre 19,99€ à son lancement le 29 août prochain.

Pour le contenu de cette édition, pour vous, joueurs, qui avez été plus ou moins décu lors du précédent lancement vous trouverez dans le premier chapitre de l’histoire principale du jeu « Eye of Obsidian » :
  • Deux nouveaux supermarchés,
  • 10 nouveaux donjons,
  • Une nouvelle région avec des tempêtes de sable où ennemis et climat sont dangereux mais les butins généreux.

Pour les autres changements, vous pourrez disposer de trois voyages dits « rapides », vous permettant ainsi de couvrir une zone plus rapidement qu’auparavant. Idéalement il sera possible de faire des transferts, des échanges et de configurer vos compagnons. Tout ceci en plus des nombreuses modifications apportées à ReCore en termes de fonctionnalités, d’améliorations et réparations de bugs.

Lors de la Gamescom a été également annoncé le T8-NK Corebot qui est rejoint par de nouveaux Cœurs Prismatiques offrant plus de récompenses en jeu, les joueurs pourront les détecter de plus loin qu’à l’habitude.

Des changements qui, espérons pour les développeurs, suffisent à contenter les anciens acquéreurs du titres que les nouveaux, sortie prévue le 29 août prochain sur PC et Xbox One.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zaebos 4931 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte