La nouvelle recrue du Paris Saint-Germain, Neymar, est en train de jouer un sale coup à son ancienne équipe le FC Barcelone.
Décidément, Neymar n'est pas près d'enterrer la hache de guerre avec les dirigeants catalans. Le néo-parisien ne rate pas une occasion de faire mal à son ancienne formation.
Alors que le FC Barcelone tente par tout les moyens de recruter Philippe Coutinho, le numéro 10 du Paris Saint-Germain fait tout pour saboter ce transfert.
Selon le média brésilien Estadao, Neymar déconseillerait formellement à son compatriote de rejoindre les blaugranas. Il enjoindrait son ami à rester plutôt à Liverpool où il est un véritable taulier. Le quotidien auriverde l'assure dans ses colonnes:
« Neymar a dit à Coutinho dans une discussion qu’il ne regrettera pas la décision de Liverpool de le garder loin de Barcelone »
Une discussion que les deux hommes auraient eu lors du rassemblement de la Seleçao cette semaine en vue de la préparation des matchs éliminatoires à la coupe du monde 2018.
Reste à savoir maintenant si le milieu des Reds écoutera les conseils de son ami. Mais une chose est sûre, Neymar est prêt à tout pour contrarier les plans de ses anciens dirigeants !