Magazine Société

Cathay Pacific digitalise l’expérience passager

Publié le 29 août 2017 par Toulouseweb
Cathay Pacific digitalise l’expérience passager

Dans le cadre d'une campagne de communication valorisant l'expérience voyageur, Cathay Pacific et Cathay Dragon ont produit leur propre mélodie, The Sounds of Travelling Well, une musique composée de sons enregistrés lors d'un voyage. Cathay Pacific aussi développé une application pour partager ses souvenirs de voyage.

Inédit : une mélodie pour inviter les passagers à bien voyager

Cette mélodie originale, composée de sons enregistrés lors d'un voyage, a été réalisée en collaboration avec l'influenceuse malaisienne Bella Kuan lors d'un voyage entre Kuala Lumpur, Hong-Kong et le Japon. Transposée dans un clip vidéo, cette musique présente l'expérience de voyage premium proposée par les deux compagnies aériennes Cathay Pacific et Cathay Dragon.

Lien vers la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=xOvmOVi6DIE

Pour Cathay Pacific et Cathay Dragon, faire du voyage une expérience unique relève de leur philosophie " Life Well Travelled " (en anglais " une vie bien voyagée ". Cathay Pacific et Cathay Dragon ont produit cette musique aspirant à la découverte pour promouvoir l'art de bien voyager.

Anna Choi, responsable de la compagnie en Malaisie et au Brunei, a déclaré : " The Sound of Travelling Well est une musique produite grâce aux très nombreux sons que l'on peut entendre lors d'un voyage. Nous sommes allés enregistrer des milliers de sons et les avons harmonisés pour en faire une mélodie unique. Nous espérons qu'elle inspirera chacun de nos voyageurs."

Cathay Pacific digitalise l’expérience passager
Cathay Moments, une application pour découvrir son voyage autrement

Cathay Pacific a également lancé sa propre application Cathay Moments, qui permet aux voyageurs de la compagnie de partager avec famille et amis leurs plus beaux moments de voyage. Chaque voyageur peut télécharger via l'application ses vols effectués et ceux à venir avec Cathay Pacific ou Cathay Dragon afin de découvrir des informations telles que la distance totale parcourue, l'historique des villes visitées ou encore une carte du monde retraçant chaque vol avec Cathay Pacific ou Cathay Dragon. En plus, les utilisateurs peuvent personnaliser leur expérience en y ajoutant des photos prises tout au long du voyage, agrémentées de nombreux émoticônes offerts par la compagnie. Il est même possible de créer son propre avatar, pour des souvenirs uniques à partager. L'application est gratuite et téléchargeable sur l'Apple Store au lien suivant

Cathay Pacific digitalise l’expérience passager

Par Cathay Pacific


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Toulouseweb 7297 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine