Magazine High tech

Les ombres d’Argus, c’est la mise à jour 7.3 de World of Warcraft !

Publié le 31 août 2017 par Zaebos @MetatroneFR

La mise à jour 7.3 de World of Warcraft, les ombres d’Argus, est disponible dès aujourd’hui et propose de parcourir une nouvelle planète !

Le périple destiné à mettre un terme à la croisade de la Légion commence aujourd’hui avec Les ombres d’Argus, mise à jour 7.3 de World of Warcraft.

Le courage des héros d’Azeroth est mis à rude épreuve dans Les ombres d’Argus, où ils doivent affronter la puissance de la Légion dans ses forteresses les mieux défendues. Monde natal des draeneï, Argus a été déformé par la sombre magie gangrenée, et flotte désormais dans le ciel d’Azeroth, mettant au défi les aventuriers de venir venger leurs alliés tombés.

mise-a-jour-7-3-de-world-of-warcraft-les-ombres-dargus-1

Dans Les ombres d’Argus, mise à jour 7.3, les joueurs peuvent :

  • Parcourir un nouveau monde hostile : pour la première fois, la planète Argus corrompue par la Légion et les restes épars du foyer ancestral des draeneï sont accessibles aux joueurs.
  • Faire alliance avec l’Armée de la Lumière, une bande de guerriers ayant juré de lutter contre la Légion, aux côtés de deux champions que l’on croyait disparus depuis la dernière croisade de la Légion sur Azeroth : Alleria Coursevent et Turalyon.
  • Explorer les trois régions d’Argus : la surface gangrenée d’Argus (Krokuun), les antiques ruines d’une cité érédar flottant dans le ciel (Mac’Aree), ainsi que les entrailles de la planète (étendues Antoréennes).
  • Conquérir le Siège du triumvirat (nouveau donjon), l’ancien centre de la culture draeneï, où gouvernaient autrefois Velen, Kil’jaeden et Archimonde.
  • Personnaliser les reliques de leurs armes prodigieuses grâce au creuset de Halo-du-Néant.
  • Sceller les sites d’invasion de la Légion sur d’autres mondes.
  • Commander un vaisseau draeneï, le Vindicaar, véritable base d’opérations mobile.
  • Et bien plus encore…

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog