Magazine High tech

Apple annonce un «événement spécial» le 12 septembre

Publié le 01 septembre 2017 par Next51 @next51blog
Apple annonce un «événement spécial» le 12 septembre Apple annonce un «événement spécial» le 12 septembre Même si la date était presque une certitude, nous en avons désormais la confirmation : Apple organisera le 12 septembre prochain un « événement spécial » où, sera présenté le nouvel iPhone, qui fête cette année ses 10 ans.

Et si vous regardez bien le carton d'invitation avec ce superbe logo d'Apple, vous pourrez distinguer la forme de deux rectangles qui peuvent ressembler à l'iPhone.

Le Keynote se tiendra au Steve Jobs Theater, l'auditorium situé dans le nouveau siège du groupe à Cupertino, au sud de San Francisco.

Apple devrait y présenter de nouveaux produits, en particulier l'iPhone 8, très attendu. Comme d'habitude, les caractéristiques du nouvel appareil font l'objet d'une multitude de rumeurs. Le nouvel iPhone pourrait être doté d'un écran occupant toute la surface du téléphone, avec un emplacement prévu pour un appareil photo supplémentaire permettant la reconnaissance faciale en 3D.

L'iPhone 8 pourrait aussi avoir une façade arrière en verre et permettre le chargement sans fil. Certains prêtent aussi à Apple l'intention de sortir non pas un mais trois modèles, dont un «iPhone Pro», destiné au marché haut de gamme.

Autre nouveauté possible, le bouton Home situé habituellement en bas des écrans d'iPhone pourrait disparaître.

Après avoir présenté watchOS 4 et tvOS 11 en juin lors de la WWDC de San José, il y a fort à prévoir qu'Apple profite de sa Keynote de rentrée pour présenter un boîtier Apple TV supportant la 4K ainsi que une montre Apple Watch avec technologie LTE (4G) qui pourrait ainsi permettre d'être utilisée sans l’iPhone, notamment par les adeptes du running.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine