Magazine Beauté

PhytoKeratine Extrême Phyto Paris

Publié le 01 septembre 2017 par Marie Desiles @maridesiles974

Pour la rentrée, je vous propose de prendre vos cheveux en mains et de les choyer avec un soin ultra nourrissant avec une crème lavante soyeuse et protectrice. Un soin indiqué pour les cheveux dénutris et dévitalisés, ayant subi des dommages de vacances au soleil, d'eau de mer ou d'eau chlorée, de vent, etc..., formulé avec une composition naturelle, une marque que vous connaissez sûrement, Phyto Paris.

Les cheveux secs exigent des soins respectueux qui laissent les cheveux doux en réparant la fibre capillaire et ne les nourrissant de l'intérieur. C'est pour cette raison, que j'ai choisi de vous faire découvrir PhytoKeratine Extrême, un soin capillaire qui va régénérer le cheveu et le transformer pour gagner en densité. Et si, comme moi vous vous colorez les cheveux, vous avez des cheveux secs et indisciplinés, difficiles à coiffer, déshydratés et que vous aimez les soins naturels, cette revue est faite pour vous 😉

PhtyoKeratine Extrême

PhytoKeratine Extrême Phyto Paris

C'est un soin sous forme de crème lavante destiné pour les cheveux ultra-abîmés, cassants et secs. Il est formulé en Keratine végétale avec des actifs aux propriétés nourrissantes tels, l'huile de Baobab et de buruti et contient également le décocté de saponaire :

  1. Le décocté de Saponaire lave en douceur le cuir chevelu et les cheveux.
  2. La kératine végétale pénètre au cœur de la fibre pour reconstruire en profondeur sa matière.
  3. Les huiles de buriti et de baobab infusent la fibre de leur prodigieux pouvoir nutritif pour une réparation unique.

La phytokératine est connue pour redonner douceur et souplesse aussi bien au cheveu qu'à la peau, tout en la protégeant de la déshydratation. Cet actif augmente le taux d'acides aminés naturels contenu dans les cheveux, leur apportant force, volume, vigueur. On peut l'utiliser en soin express ou en soin intense avec en complément le shampoing de la même gamme 🙂

PhytoKeratine Extrême Phyto Paris

D'après la marque Phyto, cette crème lavante est destiné à sublimer les cheveux, en la restructurant de l'intérieur, afin de redensifier la matière. l'huile de baobab va quant à elle, rééquilibrer et restaurer le film hydrolipidique autour du cheveu, pour gagner en souplesse, en force et en vigueur.

Conseil d'utilisation : Cette crème à rincer, est à appliquer en alternance avec votre shampooing.

∴ Soin express : Mouiller votre chevelure. Réchauffez délicatement une noisette de crème entre vos mains puis appliquez le soin sur les longueurs en l'étirant jusqu'aux pointes. Masser le cuir chevelu en remettant une dose de crème si nécessaire. Ajouter de l'eau pour bien repartir. Émulsionner et laisser agir 2 à 3 minutes. Rincer abondamment.

∴ Soin intense : Pour une action profonde, utiliser la crème de soin lavante sur cheveux secs. Appliquer quelques gouttes de crème raie par raie sur le cuir chevelu. Masser délicatement puis étirer la crème sur les longueurs. Si nécessaire, ajouter une dose de crème sur les pointes. Laisser agir entre 2 et 5 minutes. Ajouter de l'eau peu à peu et émulsionner pour bien répartir l'ensemble de la crème. Rincer abondamment.

Composition : Saponaria officinalis leaf/root extract, cetearyl alcohol, isodecyl neopentanoate, aqua, behentrimonium methosulfate, stearyl alcohol, adansonia digitata seed oil, mauritia flexuosa fruit oil, hydroxyethylcellulose, decyl glucoside, parfum, citric acid, ceteareth-33, chlorphenesin, tetrasodium edta, hydrolyzed corn protein, hydrolyzed soy protein, hydrolyzed wheat protein, tocopherol, phenoxyethanol, CI 75470/carmine, maltodextrin.

Mon avis :

PhytoKeratine Extrême Phyto Paris

Avec cette crème lavante et super-nutritive pour la fibre capillaire, mes cheveux ont retrouvé toute la douceur appropriée et du volume. Mes cheveux secs ont regagnés en souplesse et en brillance. Le soin ne procure pas d'effets paquet, pas de formation de pellicules, au contraire, je retrouve des cheveux légers et transformés faciles à coiffer et plus résistants.

PhytoKeratine Extrême Phyto Paris

Mes cheveux secs ont tendance à beaucoup frisotter, par tous les temps, cependant, l'effet de la Kératine Extrême réduit considérablement ces désagréments car les cheveux sont lissés et donc domptés Le soin lavant élimine ainsi l'électricité statique. Je me lave les cheveux 2 à 3 fois par semaines en utilisant cette crème lavante 1 fois par semaine. Depuis quelque temps, je n'utilise plus de fer à lisser et de sèche cheveux pour limiter la deshydratation et affaiblir la fibre et de rendre encore plus fragile.

Au bout d'une semaine, je trouve que mes cheveux sont vraiment plus souples. Je les laisse sécher naturellement et c'est avec joie que je retrouve mes cheveux avec plus de naturels, brillant, volumineux.

Quels sont les soins que vous utilisez pour protéger et nourrir vos cheveux ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Marie Desiles 202 partages Voir son profil
Voir son blog