Magazine High tech

Le jeu vidéo Game of Thrones : Conquest est officialisé !

Publié le 01 septembre 2017 par Zaebos @MetatroneFR

Le jeu mobile Game of Thrones : Conquest est officialisé par Warner Bros et HBO, les pré-inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes !

Depuis quelques jours une rumeur tournait sur la toile, dès l’épisode final de la Saison 7 de GoT on entendait des bruits quant à la sortie d’un jeu vidéo sur la licence comme nous en avions eu le droit avec Le Seigneurs des Anneaux. C’est maintenant officialisé mais l’ont entend déjà les déceptions de beaucoup puisque le titre, Game of Thrones : Conquest est en fait un jeu mobile sur Android et iOS.

Développé par Turbine, le jeu de stratégie MMO sur mobile place les joueurs à la tête de leur propre Maison, avec pour but ultime de naviguer dans les eaux troubles de la politique de Westeros et prétendre au Trône de Fer. Les joueurs retrouveront les personnages emblématiques de la série culte d’HBO® parmi lesquels Daenerys Targaryen, Tyrion Lannister, et Jon Snow. Game of Thrones : Conquest sera disponible plus tard cette année sur l’App Store ainsi que sur Google Play.

Les joueurs peuvent se pré-inscrire au jeu dès maintenant sur gotconquest.com.

En se pré-inscrivant à Game of Thrones : Conquest, les joueurs recevront le bundle « Prepare for War », qui contient le matériel d’entraînement de la Garde de Nuit, de l’or et des ressources afin de les aider dans leur combat pour le Trône de Fer.

Que ce soit par la force ou par la ruse, Game of Thrones : Conquest laisse les joueurs gouverner leur Maison comme ils le désirent. Ils pourront commander leur propre Conseil afin de lever de puissantes armées contre leurs rivaux ou de saboter leurs ennemis de l’intérieur. Westeros ne sera pas simple à conquérir. Les joueurs devront défendre leur Maison dans des affrontements entre joueurs ou former une alliance stratégique afin de régner sur le royaume des Sept Couronnes.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte