Magazine Médias

TFSA #273 « Thank you spring! »

Publié le 01 septembre 2017 par Bigreblog

Hello la blogo!

Non vous ne rêvez pas, je ne vous ai pas lâchés malgré le retard de quelques uns de mes articles-phare…

La vérité c’est que bon, je suis prof, les profs contrairement à l’idée qu’en ont certains c’est loin de se tourner les pouces, et la semaine dernière et celle-ci ont été fortement chargées… Plans de leçon, plans de classe, titulariat, photocopies, prise de contact avec les nouveau collègues, etc etc.

Bref, paie ta vie de prof.

😛

Aujourd’hui Tequi nous demande gentiment de citer Nos nouveautés printemps-été préférées, et devinez quoi? Je n’en ai pas découvert beaucoup… XD

4. Genius (National Geographic)

Je connais mal Albert Einstein, mais please, cette série était géniale! ❤

3. Marvel’s Iron Fist (Netflix)

Je sais, vous avez pas aimé, moi si, piss off.

😛

2. Snatch (Crackle)

Mais quel OVNI cette série… Aussi pétée que le film dont elle est inspirée, avec un casting au poil et des boulets intergalactiques dedans. Me loves.

1. Will (TNT)

Sans conteste la meilleur de toutes. J’ai eu un coup de cœur en découvrant la bande-annonce, et encore plus après le pilot. Certes, une série blasphématoire sur le Barde où les gens sont habillés en couleurs chatoyantes et quasi tous tatoués; avec une bande-originale rock et mirifique, ça peut en faire friser certains. Pas moi. Car depuis toujours je répète que William Shakespeare était en avance sur son temps. Et Laurie Davidson l’incarne génialement, même si je préfère ce salopiau de Kit Marlowe (Jamie Campbell Bower aussi…me cherchez pas quoi les mecs.)

😀



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bigreblog 1587 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte