Magazine High tech

En Promo : Street Fighter IV Champion Edition sur iPhone

Publié le 01 septembre 2017 par Next51 @next51blog
En Promo : Street Fighter IV Champion Edition sur iPhone En Promo : Street Fighter IV Champion Edition sur iPhone Prenez le contrôle de 25 combattants internationaux et affrontez des joueurs du monde entier. Street Fighter 4: Champion Edition relève le niveau des jeux de combat grâce à : sa résolution graphique supérieure, trois nouveaux personnages (Poison, Ibuki et Dudley), une compatibilité avec le grand écran sur les appareils iOS les plus récents et une masse de mises à jour et d'affinages.

Les fans de longue date de Street Fighter peuvent plonger dans l'action et retrouver immédiatement leurs marques avec les commandes. Pour les joueurs plus occasionnels, Street Fighter 4: Champion Edition propose de nombreux didacticiels et paramétrages qui les mettront sur le chemin de la victoire.
・ Combattez avec 25 personnages de Street Fighter dont trois inédits (avec les 6 autres qui seront inclus lors de mises à jour gratuites, le total sera de 31)
・ Résolution graphique supérieur et compatibilité grand écran
・ Les commandes au pad virtuel intuitives permettent aux joueurs d'exécuter un ensemble solide de coups dont des Attaques uniques, des Coups spéciaux, des des Focus attacks, des Super combos et des Ultra Combos
・ Faites passer votre jeu au niveau supérieur avec une manette MFi, de type Gamevice (Les contrôleurs MFi ne fonctionnent pas dans les menus, ils fonctionnent entièrement dans les modes multijoueur et lecteur unique).
・ Combattez en face à face des joueurs du monde entier via Wifi ou 4G/LTE
・ Modes « arcade » solo et multijoueur.
・ Déchaînez des super coups en touchant le bouton « SP ».
・ Quatre niveaux de difficulté.



5,49 € en promo à 2.29 €
Catégorie : Jeux
Mise à jour : 18 août 2017
Version : 1.01.01
Taille : 1.95 Go
Langues : Français, Anglais, Japonais

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Next51 25686 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine