Magazine Beauté

J’ai testé la Crème Moussante Double Nettoyant Lierac

Publié le 02 septembre 2017 par Marie Desiles @maridesiles974

Il y a des soins qu'on utilise qu'une seule fois dans la vie, soit parce qu'ils ne nous conviennent pas (par la texture, l'odeur, l'efficacité, la composition...) soit parce qu'ils provoquent des réactions cutanées (rougeurs, démangeaisons, tiraillements...), et, il y a des soins et des marques avec lesquelles nous restons fidèles car ils sont adaptés tout simplement à nos besoins, notre personnalité, à notre type de peau...

Personnellement, je réside en zone urbaine et ma peau est, tous les jours, agressée par les éléments extérieurs qui intoxifient la peau en libérant les radicaux libres responsables de la peau terne et des rides.

J'ai découvert et testé pour vous, la crème moussante double nettoyant pour visage, un démaquillant, qui libère la peau de toutes impuretés (pollutions, poussières...) en agissant en surface et en profondeur tout en la rendant propre et toute douce.

J’ai testé la Crème Moussante Double Nettoyant Lierac
Créé en 1975 par un médecin français, la marque est reconnue aujourd'hui comme référence dans la dermo-cosmétique en France mais aussi à l'international. Leurs produits de beauté de haut de gamme sont issus d'un savoir-faire français dans la formulation des produits, qui allie le meilleur des actifs présents dans les végétaux alliés à la technologie scientifique. Une marque à la pointe et qui représente aujourd'hui une marque modèle à travers le monde de la phyto-cosmétique active, insistant sur la précision du dosage de ses produits, leur beauté et leur efficacité. Pour plus d'informations : LIERAC

Crème Moussante Double Action

J’ai testé la Crème Moussante Double Nettoyant Lierac

C'est un soin visage démaquillant qui possède une texture active avec une double efficacité nettoyante. En effet, il est doté de la technique esthétique de nettoyage ionique (nettoyant micro-aimant + acide hyaluronique) deux agents qui vont parfaire les peaux mixtes et faciliter ainsi le nettoyage :

- En surface : elle aide à débarrasser la peau des poussières, polluants extérieurs, et dissout le maquillage.
- En profondeur : elle permet de retirer les excès de sébum et de sueur en eliminant également les cellules mortes.

Ce soin possède une texture crèmeuse qui, au contact de l'eau se transforme en mousse grâce à sa formule enrichie en acide lactique pour une double efficacité nettoyante. Avec une fragrance féminine, la crème moussante Lierac procure à la peau une fraîcheur fleurie aux notes de fleurs de lotus, jasmin et gardénia blanc.

Caractéristiques de la crème moussante Lierac :

  1. Action de nettoyage double à base de nettoyage ionique: les ingrédients agissent comme un aimant afin d'éliminer les impuretés à un niveau plus profond
  2. Action anti-pollution
  3. Texture crémeuse qui se transforme en mousse lorsqu'elle est en contact avec de l'eau
  4. Convient pour la peau combinée
  5. Formule non comédogène
  6. Testé sous contrôle dermatologique
  7. Micro-exfoliant enzymatique : éliminant les cellules mortes
  8. Extrait de nénuphar : pour son action protectrice
  9. Acide hyaluronique : reconnu pour son action anti-âge
  10. Acide lactique : à l'action purifiante

Composition : Aqua (Water/Eau), Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil, Sorbitan Sesquicaprylate, Cocamidopropyl Betaine, Sodium Lauroyl Sarcocinate, Polyacrylate-33, Glycerin, Sucrose Cocoate, Parfum (Fragrance), Sodium Chloride, Triethanolamine, Cetyl Alcohol, Caprylyl Glycol, Propylene Glycol, Coconut Acid, Lactic Acid, Ethylhexylglycerin, Cetyl Stearate, Isostearyl Isostearate, Potassium Cetyl Phosphate, Stearic Acid, Tetrasodium Edta, Propanediol, Glycolic Acid, Malic Acid, Tocopherol, Sodium Dilauramidoglutamid Lysine, Sodium Hyaluroante, Nymphea Alba Flower Extract, Ananas Sativua (Pineapple) Fruit Extract, Carica Papaya (Papaya) Fruit Extract, Citrus Aurantium Dulcis (Orange) Fruit Extract, Phenoxyethanol, Chlorphenesin, Sodium Benzoate, Potassium Sorbate, CI 17200 (Red 33).

Conseil d'utilisation : Appliquer sur peau sèche en massant au doigt. Faire mousser avec de l'eau, masser de nouveau puis rincer abondamment. Éviter le contour des yeux.

Crème moussante double nettoyant, Mon avis :

J’ai testé la Crème Moussante Double Nettoyant Lierac

J'ai eu le plaisir de découvrir un soin qui nettoie vraiment très bien la peau en douceur et sans provoquer de rougeur ou d'échauffement. C'est un soin idéal pour les peaux mixtes, cependant, ayant la peau sèche, je découvre un soin qui est finalement, très bien toléré par ma peau et qui la rend confortable et, bien sûr, tout cela sans tiraillement ❤

Au niveau fragrance, même si la texture est très fleurie et sent agréablement bon, je trouve que les notes ne sont pas équilibrées, pas de notes de jasmin ou de gardénia.

Au niveau texture, la crème est très légère mais aussi agréablement parfumée et vous laisse cette odeur fleurie sans provoquer de gêne. Très fine et très légère, elle ne possède aucun micro-granulé, ne laisse pas de sensation grasse sur la peau. Au contact de l'eau, elle ne devient pas mousseuse comme un savon, élimine le sébum et les résidus de maquillage au niveau des joues.

Personnellement, je profite pour me masser le visage comme pour un gommage tout en évitant bien sûr le contour des yeux et de la bouche : résultat, je retrouve le teint lumineux, la peau purifiée, souple et douce. Le soin a aussi un effet tenseur et lisse la peau, les petites rides sont gommées, la peau défatiguée.

Au démaquillant enzymatique (enzyme issus de fruit, ici, Ananas Sativua (Pineapple) , Carica Papaya (Papaya) , Citrus Aurantium Dulcis (Orange) ), je préfère largement les soins d'origine naturelle ou biologique, même si, Lierac a une efficacité réelle sur la peau, sa composition n'est pas celui que je préfère.

Lierac reste une marque très sollicitée par les femmes de tout âge car elle garantit une efficacité sans reproche et est à l'image même de la technologie qu'elle emploie. Un soin qui conviendrait très bien aux peaux mixtes et ou grasses, qu'on pourrait à défaut, utiliser sur une peau sèche sans aucun problème de dessèchement, par ex, 1 fois par semaine, pour la purifier de temps des temps de la pollution et de traces de maquillage 🙂

J’ai testé la Crème Moussante Double Nettoyant Lierac

J’ai testé la Crème Moussante Double Nettoyant Lierac

Vous êtes interressés, plus d'infos : https://www.lierac.fr/creme-moussante-double-nettoyant.html

Que pensez-vous de ce démaquillant double efficacité de la marque Lierac ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Marie Desiles 495 partages Voir son profil
Voir son blog