Magazine High tech

Nouvelle BA, Contes d’Orques de La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre

Publié le 02 septembre 2017 par Zaebos @MetatroneFR

Warner Bros Internractive présente la nouvelle bande-annonce, Contes d’Orques de La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre dévoilant quelques histoires uniques

Découvrez quelques exemples d’histoires uniques que vous pourrez créer grâce au système Némésis amélioré au travers d’une toute nouvelle vidéo pour La Terre du Milieu : l’Ombre de la Guerre intitulé ici Contes d’Orques.

De quoi vous en mettre plein la vue, plein la tête en découvrant le monde dynamique qui vous attend et ses nombreux choix au recrutement des orques  en comparaison des possibilités d’avant. Vraisemblablement, que vous l’ayez recruté, traqué, marqué ou épargné : Chaque Orque se souviendra de sa rencontre avec vous, de quoi alimenter  les dynamiques d’entraide et de conflit dans le Mordor.

La bande-annonce officielle Contes d’Orques pour La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre peut être visionnée directement ci-dessous :

Situé entre les aventures du Hobbit et celles du Seigneur des anneauxLa Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre est un jeu d’action RPG en monde ouvert qui poursuit l’histoire originale de La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor. La lutte contre les forces de Sauron continue dans un monde plus étendu, plus riche et personnalisé. Le Mordor attend, rempli de nouveaux héros, de méchants épiques et originaux et de lieux emblématiques à découvrir lors d’histoires inédites.

La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre sera disponible sur Xbox One X, Xbox One, PC Windows 10 (Windows Store et Steam), PlayStation 4 et PlayStation 4 Pro à partir du 10 octobre 2017.

Suivez La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre sur FacebookTwitterYouTube, Instagram, Twitch, les forums ou encore sur son site officiel.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte