Magazine High tech

L'Apple Music Festival est-il mort ?

Publié le 02 septembre 2017 par Next51 @next51blog
L'Apple Music Festival est-il mort ? L'Apple Music Festival est-il mort ? Chaque année, Apple avait pour habitude d'annoncer son traditionnel Apple Music Festival (anciennement iTunes Festival) la dernière semaine d'août, pour une dizaine de concerts à partir de mi-septembre.

2017, aucune annonce à ce jour... L'Apple Music Festival est-il mort ? Très étonnant pour un événement qui doit fêter ses 10 ans d'existence cette année ! L’iTunes Festival, qui est devenu l'Apple Music Festival depuis 2015, a débuté à l'Institut de l'Art Contemporain à Londres en 2007, plus de 600 artistes se sont produits devant devant plus d’un demi-million de fans et des dizaines de millions d’autres en ligne et à la demande.

L’Apple Music Festival permet aux fans de se rapprocher encore davantage de leurs artistes préférés avec une couverture sur Beats 1, les coulisses et des vidéos en provenance des artistes sur Apple Music Connect.

L'intégralité du festival est chaque année retransmis gratuitement en live sur Apple Music, iTunes, l'application dédiée sur iPhone et iPad, ainsi que sur l'Apple TV.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Next51 25686 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine